Non [ETRANGER] c´est pas ça (connecte toi sur MSN please)
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 11:49:27
ok c´est bon j´y suis
yoda_3000
Niveau 10
26 février 2006 à 11:52:34
Dvorak66 Posté le 25 février 2006 à 14:39:44
Joli Yoda_3000 tu as envie de battre simsimon?
je doit avouer que sa me tente bien !
je dirais en coree !
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 11:53:07
je viens de le dire et c´est pas bon
mixeur5
Niveau 6
26 février 2006 à 11:56:47
Je pourrais tres bien aller sur le jeu pour avoir la réponse mais il bugge des que je le lance.
Dvorak66
Niveau 10
26 février 2006 à 11:57:21
Yoda_3000 n´as pas voulu lire
Allez cherchez bien dans vos petites têtes
mixeur5
Niveau 6
26 février 2006 à 11:58:57
Ah oui je crois avoir trouvé la réponse, ce serait pas au Myanmar,par hasard???
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:41:41
mixeur le pseudo! ^^
Dvorak66
Niveau 10
26 février 2006 à 18:37:12
Allez un petit effort
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 18:38:26
la Russsie???
Dvorak66
Niveau 10
26 février 2006 à 18:40:38
C´est mixeur qu´a trouvé (j´ai pas regardé son post) Oui c´est le Myanmar
Question : Qu´est-ce que l´OSPREY?
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 18:42:44
c´est pas un avion-hélicoptère???
Dvorak66
Niveau 10
26 février 2006 à 18:45:21
Enfin une bonne réponse d´[ETRANGER]
Question : Quel est le laboratoire de cryologie qu´on doit infiltré dans Pandora Tomorrow? Dans quel ville se trouve t-il?
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 18:46:49
A Saulnier nan??
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 18:47:31
ou a Paris... au choix
Dvorak66
Niveau 10
26 février 2006 à 18:51:26
1 pt pour toi. C´est le Laboratoire Saulnier à Paris.
Question : Coen nous demande de placer des mouchards sur des lignes téléphoniques Dans quel endroit (quelle mission)?
electrok
Niveau 6
26 février 2006 à 18:52:45
En faite vous esayer de tout faire comme les americains mais vous n´arivez pas bete non . regardez vos voitures de merde renault;peugot; etc que des marques de merde et des marques francaises. au faite jsuis loin d´etre un intello g deja etait areter par les keufs voila jme vente pas de sa dailleur jfume des joins et jvou enmerde mais sauf que je suis sufisament inteligent pour faire la part des choses quand je doi bosser ou pas et puis je prefere bush que chirac entre nous car vos homme politiques c un peut de la grosse grosse merde de toute facon sans eux yorai meme pas se site vue que pratiquement tout les jeux video sont amercians .et puis tkt g une copine tu serai deg pupupuceauuuuuu. vous sans les americain vous srait de grosses povre merdes. par exemple vos mode ici sa fait deja 500 ans que c perimé au state pui jaimerai voire la tete d´un cinema sans un film americain c bien simple il serait ruiné. yoda jmen fou que tu soit inscirt depui plu longtemp que moi sa montre que ta toujour autant de replique dans ton cerveau sa fait plaisire bouaaaaaaaaa. vos hommes politique devant un americain il se font tout petit et apres ils parlent dans le dos et pui a part segolen royale tout vos politicient sonc de belle gro m....tout sa pour dire que vous n´ariver meme pas a la chevile des americain essayer pas de gagner sur se sujet car vous savai tres bien que l´amerique est superieur a vous dans tout lees domaines a part la cuisine voila c tout BRAVOOOOO pffffff alor dacor naller plus a mc do etc etc nacheter plus de jeux video; nacheter plus de basket nike ,ne jouez plus au basket ne regarder plu les feuilletons americain nacheter plus de voitures americaine naller plus voire de film americains je fait plu de snow ne telecharger plus sur emule ou kazaz ou ske vou voulait naller daileuuer plus sur msn nacheter ps splinter celle agent double et la venait critiquer les americains bande de nouiille vive le canada et les etas uni et a mort la france. a et aussi ne critiquait pas les politicient americain car en se moment je vi a tahiti vou voyer et bien si les francais n´existait pas tahiti serait une ile americain et serai bien plus evoluer que maitenant mais a cause de vous sa nous mais dans une belle merde Heuresement quil y a les americain pour nous aider bande de teub. pff les courageur jvou casse tous a tour de role que vou soyer 100 ou 9000
[ETRANGER]
Niveau 10
26 février 2006 à 18:53:03
c´est pas a Séoul??? partie 1... si c´est pas ca desole!
Dvorak66
Niveau 10
26 février 2006 à 18:53:34
PUTAIN VIENS PAS FAIRE CHIER SUR MON TOPIC DE QUESTION. Bon tu va être bientot baniis tu me casse les ********