<MickBim> ah tiens ça aurait fait un bon slogan pour X-Files ça "la vérité est dans ton cul..." <Bishop^^> le scénario serait assez obscur, du coup <MickBim> sphincter cell <MickBim> c´est aussi un jeu d´infiltration hein <Bed`> ubi comme marque de lubrifiant <MickBim> lubri soft
^^ 10/10 !
Burger_King01
Niveau 3
07 février 2006 à 13:13:30
T´es blagues sont à chiées!! 0/10 Pourtant, moi qui suis belge, on a l´habitude d´entendre de bonnes blagues..mais ces blagues là.... Trop de la GROSSE MERDE!!! Juste une fois!
sam_fisher2005
Niveau 10
07 février 2006 à 14:05:15
Justement! Ça parle de merde!
Pseudo supprimé07 février 2006 à 14:26:15
Pompage de Bashfr
nn0k
Niveau 10
07 février 2006 à 17:50:46
[ness un connaisseur oO
Pseudo supprimé07 février 2006 à 17:58:25
C´ets Angel qui m´a passé le lien recemment, depuis je devore Tu aurais pu citer la source et mettre le lien quand meme
angel_from-hell
Niveau 10
11 février 2006 à 13:10:33
Je vois que mon site d´humour fétiche à fait des adeptes
" Putain, j´ai paumé un cornichon dans le nutella ! "