CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais avoir splinter cell en mars 2006

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
17 février 2006 à 14:08:39

:lol: y a des risques ouais

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 février 2006 à 14:15:44

je suis un briseur de rêve :content:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
18 février 2006 à 18:56:56

:up: anti-flood

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
19 février 2006 à 16:49:03

bon pour tout les québécois sur le forum je vous dit : a REPENTIGNY, QUÉBEC, CANADA, il sort en mars jé demandé au mec au comptoir il a regardé dans son ordi et ma dit quil lavait en MARS (car le studio - et p-e pas ubisoft au complet - de ubisoft est a montréal)donc nous au québec on le recoit en premier, apres les USA et puis....en septembre p-e, vous les francais ( et vous navez qua venir au québec en mars vous les francais pour lacheter en meme temps ke nous )

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
19 février 2006 à 16:53:39

et tous les francais ki me croient pas, jvais vous décrire lintro du jeu en MARS ( et la vous allé me croire )

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
19 février 2006 à 16:57:09

Dvorak66 Posté le 17 février 2006 à 11:30:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubisoft

Bonne lecture frank

--------
juste comme ca en passant, jaffirme, toi dvorak66, ke ubisoft est francais mais ne fait ke regardez ne serait-ce que deux secondes pour voir kil y a une photo ki dit kil y a un STUDIO DE CRÉATION SITUÉ OU.....ET BIEN ! AU QUÉBEC !

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
19 février 2006 à 16:59:30

POUR DVROAK66 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Splinter_Cell

--- et regarde ki est le développeur de ce magnifique jeu...et noublie pas ke c´est pareil pour pandora tomorrow et chaos theory....

nn0k
nn0k
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:17

Bon ecoutez pour la dernière fois dans vos petits cerveaux cadencés à 1mhz...

il y a de fortes chances qu´à partir du moment ou l´editeur/devellopeur du jeu dis qu´il sortira le jeu en septembre 2006 en incluant bien EN GROS la mention :

"SORTIE PLANETAIRE SEPTEMBRE 2006"

alors là, oui il y a des chances qu´il s´agisse d´une sortie planétaire. Seulement, attend un peu que ton revendeur te sorte qu´il a été reporté, toi aussi, vas te frapper avec ton clavier.

c´est comme ça ET c´est tout. ne cherchez pas j´ai raison ceux qui disent autre chose ont tort.

source : ubisoft.com

là ça va ? t´es content ? ça vient du devellopeur. Capischi ? Do you copy ? ta compris ? comprende ustede ?

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
19 février 2006 à 21:06:50

si tu dis ke TA raison
et si je dit ke JAI raison
kess kon fait alors ?

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
19 février 2006 à 21:18:20

http://www.splintercell.com/us/?PHPSESSID=005b5dc475b2e7b8c28c35bcd5f792cd
...et regarde la 4e nouvelle au milieu de la page....hummmmmmmm....septembre selon moi c pas en ´´SPRING´´ et jpense ke mars ca marcherais plus...´´The official name of the new installment in the Splinter Cell series has been announced. Splinter Cell Double Agent is targeted for release in Spring 2006 :fete: . ´´

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
19 février 2006 à 21:19:34

et ca vient du site de ´´Splinter Cell´´
capich? compris? tu viens p-e de comprendre? understand?...

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
19 février 2006 à 21:29:14

:question:
ok ya kkchose de bizarre la
jai vu votre célebre ´´sortie retardée´´ et jai été spécialement au EBgames de mon coin pour savoir kelle na pas été retardée au québec...jcomprend ce ke vous voulez dire...ke notre jeu a nous il va sortir en septembre et non en mars...cependant, elle est encore cataloguée ici au québec comme étant en MARS. Sur ce, je dit, on arrete de s´engueuler et on va voir ce ki va se passé ici pendant le prochain mois

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 février 2006 à 11:31:09

fait ce que tu veux... on tient un paris.
Tu as ce jeu en mars 2006 et tu le prouves ou tu as tort et on ne te revois plus jamais ça te vas ? Leur site n´as pas été mis à jour en entier.

tiens, regarde tout les sites le disent :

http://www.xbox-mag.net/splinter-cell-double-agent__g893.html
http://splintercell.com/fr/

maintenant lis ça :

Même si la sortie de Splinter Cell Double Agent est REPOUSSEE, Ubisoft vous informe sur les étapes de développement du jeu. Découvrez aujourd´hui des images des consoles current gen sur lesquels on peut voir Sam Fisher en action... et en charmante compagnie.

Splinter Cell Double Agent reporté
Ubisoft a décidé de reporter le lancement de Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent afin de fournir aux joueurs le jeu présentant les meilleurs atouts.
Ubisoft est conscient que Splinter Cell Double Agent révolutionnera et réinventera les jeux d´espionnage en introduisant le nouveau concept d´agent double. C´est pour permettre à cette nouvelle dimension du jeu d´être développée au mieux que la décision du report a été prise.

Je ne me fatiguerai pas plus. Va donc à ton marchand tu verras.

"SORTIE MONDIALE REPOUSSEE"

je trouve ça sur le site officiel d´ubisoft.
Je crois que le quebec se trouve sur terre.
hum, bien tenté mais dommage. :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 février 2006 à 11:32:38

Quand à ta news :

regarde la date elle est en anglais !!
c´est pas jj/mm/aa mais mm/jj/aa
12.14.05 donnc donc le 14 Decembre 2005 soit 2 semaines avant son report... :)

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
20 février 2006 à 14:50:21

Pour la daite de la news, javais déja compris ( entre toi et moi, ya pas de 14e mois dans lannée... ) en tout cas, mon EB doit ete au dernieres heures pour les nouvelles ----japprouve, c´est en septembre qu´il sort ce jeu (jaurais kan meme voulu gagné pour jouer au plus sacrant...)mais je partirai pas des forums pour autant(c´Est plus le mec au comptoir du EB ki devrait etre renvoyé...)

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 février 2006 à 16:14:08

je rigolais en disant ça :lol:

( entre toi et moi, ya pas de 14e mois dans lannée... )

:hum: beh qui sais, defois, une inatention :p)

snake9999
snake9999
Niveau 9
20 février 2006 à 17:45:11

http://www.casser.ws/c_snake9999.htm

spikksam_13
spikksam_13
Niveau 4
22 février 2006 à 04:14:26

C quoi son tripe à ti_pat ?? septembre MONDIALEMENT ! Pourquoi tu penses qu´ils l´ont repoussé ?? Pour faire une sortie MONDIAL au même moment (p.s. moi aussi j´habites au Québec pis je sais pas ou c t´as pogné qui sort en mars mais ta source est excesivement polluée.)

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
22 février 2006 à 17:35:07

http://www.splintercell.c[...]7b8c28c35bcd5f792cd
il l´a pris la, sur un site non - rafraichi...moi aussi je pensais que c´était en mars qu´il sortait (mon EBGames du coin disait lca aussi )ils ne l´ont pas repoussé pour qu´il soit en même temps partout, il l´ont repourssé car il voulait ajouter de meilleurs parties au jeu...

Frank2092
Frank2092
Niveau 4
26 février 2006 à 19:12:14

ok mon détaillant vient d´allumé...en septembre, officiel, désolé de vous avoir dérangé, j´étais dans les patates...

----------- TOPIC FERMÉ -----------