CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..: Vos config, mon avis :..

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 août 2006 à 13:20:12

ouaip,sa me plairait bien de voir le potenciel de ce nouvau splinter cell...

__ganondorf__
__ganondorf__
Niveau 4
29 août 2006 à 18:24:55

Gigabyte 7600 GT - 256Mo
2048 de G.SKILL
Intel Core 2 Duo E6600

vous en pensez quoi?

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 août 2006 à 19:26:46

Moi j´ai:

P4 3.2 Ghz
1 GO de ram
nvidia 7800 gs de 256 mo

alors :question:

je pense que tu n´auras rien à craindre danondorf :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
29 août 2006 à 20:01:21

Oui, ganondorf il a âs grand chose à craindre, simsimon toi non plus, meme si 1Go de ram ca commence à devenir limite de nos jours, ca passera (peut etre pas tout à fond mais ca passera)

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 août 2006 à 20:26:31

C´est la dernière chose que je pense bientôt améliorer. Mais Ghost Recon 3 passe donc...

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 août 2006 à 20:42:14

Ma config (leger changement) :
-1024 ram 3*3200
-6600gt 128mo (overclocké ^^)
-Amd athlon xp 2600+ (overclocké aussi ^^)

J´espere pouvoir le faire touner en moyen au moin :)

guk92
guk92
Niveau 10
29 août 2006 à 20:47:00

les cartes finissant par SE il NE FAUT SURTOUT PAS LES ACHETER (exemple 9200 SE) (puce = 200 mhz, mem : 166 mhz, bnd pas : 2 go) ce sont les bad games ils sont a chier grave (comparaison 6600 GT puce : 500 mhz, mem : 500 mhz certain atteigne les 1000 mhz, et la bnd pas : 16 go soit huit fois plus puissante que la 9200 SE), en fait pendant une petite période j´ai eu splinter cell chaos theory et j´ai pu y jouer au minimum avec sans problème.
Bon c´est vrai que vous direz on s´en fou mais certaine personne ne s´y connaisse pas du tout, et achète le pack PC a leclerc ou conforama, comme moi a l´époque) alors faite attention !

guk92
guk92
Niveau 10
29 août 2006 à 20:54:23

512 mo seront surment suffisant si le joueur enlève quelque processus de logiciel tel que symantec ou autre logiciel et quitte impérativement le net pour jouer, en faisant attention de remettre les protections (par feu anti virus) avant de se remettre sur internet, peut etre que certaine personne n´on rien compris a ce que j´ai dit mais bon , ce que je veux dire c´est qu´on peut libérer de la memoire en aborant le processus d´un programe (a faire tres attention comme je l´ai dit pr les pare feu etc avant de se connecter relancer vos protections) et que 512 mo pourront suffire j´en suis sur a 75% avec cette méthode, PS j´ai 768 mo de ram

guk92
guk92
Niveau 10
29 août 2006 à 20:58:28

si vous penser que votre carte graphique est a chier vous pouvez telecharger sur le net des logiciel pour booster votre carte graphique (comme Power Strip par exemple sur 01.net) a faire impérativement tres tres attention, de ne pas exeder 10 % de la puisse par défaut de votre carte, et avoir impérativement un tres bon refroidissement a l´intérieur de votre tour, perso j´ai 4 ventilos (et 5 en été lol)

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 août 2006 à 21:02:17

Les Geforce 4 mx ne sont pas compatibles...
(Certain me comprendrons lol)

guk92
guk92
Niveau 10
29 août 2006 à 21:11:33

pour ce qui est des processeurs, cela peut varier tres largement, vous pouvez par exemple avoir une 2.6 ghz(celeron), mais une 2.0 pentium 4 sera meilleur, pour ce qui est des processeur de chez AMD (non messieurs je ne fais pas de la pub) ce sont les meilleurs pour les jeux video, intel c´est pour les traitements de textes, pour les gars qui bossent en sommes pendant des heures devant leur PCs. La différence se résout en fait a la bande passante des information, chez AMD la bande passante est plus élevé.
D´ailleur ce qui fait qu´une carte graphique est plus puissante qu´une autre provient aussi de "bande passante" quel laisse passer, par exemple la puce de la 6600GT est de 500mhz et la memoire est de 500mhz aussi la bnd pas est de 16 go , pourtant la 6800, carte plus récente puce 325 mhz, mem : 350 mhz produit une bande passante de 22.4 go, soit 1/3 environ de plus que la 6600 gt, la puissance se résume surtout a la bande passante voila, je suis content si j´ai pu au moins un petit peu vous aidé

guk92
guk92
Niveau 10
29 août 2006 à 21:18:46

c´est vrai que les geforces 4 mx ne sont pas les meilleurs de la serie nvidia (meilleur que ati :desole: ) or si la taille de la mémoire est de 128 MO, il n´y aura pas autant de problème que vous pensez, ca reste du agp x 4, mais bon, c´est moyen, ca peut marcher

guk92
guk92
Niveau 10
29 août 2006 à 21:21:25

willkiller t´auras pas autant de prob que tu le crois, tu pourras le faire tourner, (en plus pas vraiment besoin d´overclockage non plus)

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 août 2006 à 21:26:07

Non en faite j´ai fait allusion au mx car sur pandora il y avais plein de gens qui avais cette carte donc un forumeur avait trouvé une solution grace a un programme et sa avais été le sujet de discussion sur le forum pendant plusieur semaine...

guk92
guk92
Niveau 10
29 août 2006 à 21:42:15

"un forumeur avait trouvé une solution grace a un programme..." j´ai pas trop compris, je vais aller voir ce topic de ce point, en fait c´est ubi shangai (font en ce moment double agent) et ubi monreal qui ont fait pandora tomorow, personnellement c´est le splinter cell que j´aime le moins car (deja j´ai pas une tres tres bonne config) dans la junle (un des niveau) y avait un de ces bug l´écran = freeze, j´ai du prendre ma sauvegarde et aller chez un pote qui avait lui une superbe config comparé a la mienne pour passer le niveau.