CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..: Vos config, mon avis :..

willkiller
willkiller
Niveau 5
20 août 2006 à 17:01:32

Yoda :d) Et t´es qui pour dire sa? tu me connais maintenant ?

Et puis c´est nul les consoles par rapport au pc :-p

willkiller
willkiller
Niveau 5
20 août 2006 à 17:09:26

A bah 100eme message tiens :content:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 août 2006 à 17:25:41

:bravo:

et will ! non je ne te conais pas et j´ai pas envi de te conaitre :-p

ps: oui je pense que console c´est meilleur qu´un pc pour la bonne est simple raison ke il y a beaucoup plus de jeu ( trouve moi un bon jeu de plat form ou un jeu de course aussi bon que gt4 ou forza ... )

de plus je pense que sa revien beaucoup moin cher un console .. vous aller changer vos pc en moyene tout les 2 ans ( pour le rebooster ) dit moi ke pour ton pc tu na pas depenser + de 600 € ) et oui tu a deja depenser beaucoup plus rien que pour jouer la seul excuse que tu peu te trouver c´est oui mais mon fps et plus beau sur mon pc que sur ta console ... ( la je te l´accorde c´est vraix ... )n mais apres pour le reste des jeux ... bah te faut soit un gamepad sois te demerder avec ton clavier et ta souris ...

donc oui pour le jeu je prefere 100 foi avoir une console qun pc ... ( on me dirai tu a un superbe pc ou une game cube je prendrai la game cube car elle a tout simplement plus de jeux diferent que ton pc :ok: )

mais sa tu ne peux pas le comprendre tu na pas de console ..

matthieub
matthieub
Niveau 10
20 août 2006 à 17:41:14

le gros problème des pc, c´est que ça bug tout le temps et c´est chiant. mais, les consoles deviennent de plus en plus buggé aussi.
certes y´a trés peu de jeu de plate forme sur pc, par contre sur console, y´a aucun rts.
par contre, je reconnait que les consoles reviennent moins cher. 300€ la console neuve (je dit un peu au pif) et c´est bon pour 5/6 ans alors que les pcs, faut changer la config tout les 2/3 ans.
mais les jeux console sont plus cher que les jeux pc.

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 août 2006 à 18:25:23

Hé Yoda ! Oui tu me connais pas donc évite de le pretendre :-p

Moi j´aime pas les consoles car :
-Pas confortable pour plein de type de jeu (rts, rpg, fps etc...) contrairement au pc qui accepte tout (sauf le eye toy biensur...).
-Pas la possibilité ou du moin plus difficile de pirater des jeux...
-Dur de patcher et mettre a jour.
Moi je prefere largement jouer sur pc.
Et puis ya d´enorme hit sur pc qu´il n´y aura jamais sur console :
-Fear
-Wow
-Guild wars
-Titan quest
-Warcraft
-Age of empire
-Half life 2
-Counter strike
-Everquest
-Les max payne
-Warhammer
-Elder scroll oblivion et morrowind

Et plein d´autre...

Ps : Et ceux qui pense qu´il y a trop de bug c´est qu´il savent en partie pas s´en servir correctement... Mais bon sa veux pas dire que les consoles sont nul.

Mais sa tu peux pas comprendre ta pas un pc puissant...

matthieub
matthieub
Niveau 10
20 août 2006 à 21:26:58

jeune homme (ou jeune femme, j´en sais rien), je t´ai pas demandé de critiquer mon pc.
et puis, fear va sortir sur xbox 360, hl2 est sorti sur xbox, cs également (meme si je reconnait que la version xbox est assez nul) , max payne 1 et 2 sont sorti sur ps2 et xbox, morrowind sur xbox et oblivion sur 360.

je parle pas des bugs graphiques, mais des bugs du genre : ça fait 1h que je suis bloqué dans un jeu...a enfin j´ai réussi, je vais sauvegarder, et là, boom le pc reboot.
c´est assez chiant
ou alors, ça m´est arrivé pour le 1er splinter cell : j´ai mit une nuit entière à l´installer pour tout un tas de bug divers et varié. j´ai dû mettre plein de patch et de mise à jour. c´est assez lourd quand meme.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 août 2006 à 21:35:13

ya des rts sur console ... :honte:

et certain rpg sont meu avec une manette ( fable je les eu sur xbox et je les dl sur pc je prefere la version xbox !

mais bon je reconai que les pc sont meilleur pour les fps et les rts ... mais je maitien que si on veux vraiment samuser avoir du fun avec diferent type de jeu bah la console est clairement au dessus du pc ...

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 août 2006 à 23:36:33

Et depuis quand j´ai critiqué ton pc hein ? Aller trouve moi une preuve... Je trouve que ton pc est juste pour le jeu, t´apelle sa critiquer ? :honte:

"et puis, fear va sortir sur xbox 360"
A ouais super pour viser avec la manette, on est tous d´accord que les fps ne sont pas fait pour console

"hl2 est sorti sur xbox"
La on est tous d´accord, le jeu a fait un flop total par rapport a la version pc

"cs également (meme si je reconnait que la version xbox est assez nul)"

No comment

"max payne 1 et 2 sont sorti sur ps2 et xbox"
Le plus credible meme si la version de max payne 2 sur ps2 decois vraimentpar rapport a la version pc.

"morrowind sur xbox et oblivion sur 360."
Pour oblivion je t´accorde un point.

matthieub
matthieub
Niveau 10
21 août 2006 à 00:49:31

yoda_3000 Posté le 20 août 2006 à 21:35:13 ya des rts sur console ...

oui, mais pas beaucoup

willkiler ===> Mais sa tu peux pas comprendre ta pas un pc puissant

willkiler Posté le 20 août 2006 à 18:25:23

Et puis ya d´enorme hit sur pc qu´il n´y aura jamais sur console

tu as fait une liste de jeux en disant qu´il n´existait pas sur console, je te prouve le contraire.

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 août 2006 à 04:29:09

Bon matthieub :
"Mais sa tu peux pas comprendre ta pas un pc puissant"
Sa ne s´adressais pas a toi...

Et puis tu m´a toujours pas prouvé que j´ai critiqué ton pc donc evite d´accuser quand tu sais pas :ok:

"tu as fait une liste de jeux en disant qu´il n´existait pas sur console, je te prouve le contraire."
Je me suis effectivement mal exprimé, je voulais dire qui ne rivaliserons pas les versions pc.

matthieub
matthieub
Niveau 10
21 août 2006 à 12:03:55

ah, j´ai cru que ça s´adressait à moi, je te fait donc toute mes excuses, et donc tu n´as pas critiqué mon pc.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:27:35

oui j´ai pas un pc puissant ( mais suffisament pour faire tourner les jeux comme hl2 far cry tout sa ! je suis daccord sur le faite que pour un fps le pc soit mieu !

mais moi je n´est pas envi que de jouer a des jeux ou il faut avanber et tirer sur tout se qui et pas gentil avec toi ...

en plus will tu na méme pas de console donc tu ne peux pas totalement comprendre ...

mais je maintin que pour jouer la console c´est mieu ( c´est fait pour sa en méme temps ^^ )

par exemple je prefere jeur contre mon frere a gt4 en multi que tout seul sur mon pc avec un jeux de course injouable au clavier

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 août 2006 à 12:49:21

Les jeux de course ne sont pas injouable sur clavier, la preuve je suis plus fort sur un jeu de course pc que ps2 par exemple...

Et puis si tu joues au fps ou il faut seulement tirer et avancer c´est ton probleme...

En plus Yoda tu n´aime pas les autant les jeu pc que les jeu console donc tu ne peux pas totalement comprendre...

Mais je maintiens que jouer avec le pc c´est mieu (c´est pas seulement fait pour sa en plus ^^)

Par exemple je prefere jouer contre mon consin a counter strike en lan ou en multi que sur un fps injouable a la manette.

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 août 2006 à 14:57:27

a chacun son point de vue,moi j´aurais tendance a dire que jouer sur consoles provoque plus de sensation que sur PC(surtout les jeux de voiture :ok: )

des hit de consoles ne sont pas sortie sur PC et pourtant ils auraient leurs places :

gran turismo
metal gear solid(sa par contre j´en suis moin sur :ok: ) par exemple

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 août 2006 à 15:30:50

et will j´aime jouer sur pc ( je joue courament a counter strike en multi je suis méme dans une team :-p )

mais je prefere jouer a des jeux sur console et je trouve que les fps console sont sympa moi j´ai l´abitude de jouer au pad donc sa me derange pas :ok:

mais toi tu dit ke c´est meiu de jouer a un pc que a une console alors que tu a na méme pas ... c´est béte dit plustot que pour l´instant tu na pas asser esayer les console pour t´en rendre compte ! ( y jouer dix minute cher un pote a un seul jeux c´estpas asser pour se faire une réelle opinion ... )

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 août 2006 à 16:17:37

J´avais une ancienne Ps2 ya quelque année avant d´avoir mon nouveau pc... Du coup je l´ai oublier et je l´ai revendu.

Sa calme hein ? :-p

matthieub
matthieub
Niveau 10
21 août 2006 à 16:46:58

alors, moi j´ai pas de console, mais j´ai quand meme pas mal joué à des fps sur ps2. autant je suis pas trop mauvais à cs (sur pc), autant sur ps2 je galère trop.
le désavantage des jeux de courses au clavier, c´est que c´est pas assez précis dans les virages, on fait des accoups. sinon, c´est largement jouable. mais c´est vrai que c´est mieu avec un joystick ou un volant.
je reconnait que pour les jeux de baston ou de plate forme, les consoles sont mille fois mieu que le pc.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 août 2006 à 02:57:45

enfin y a n´a un qui a compris ...

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 août 2006 à 12:42:48

ohlala, y a longtemps que vous avez uppé ce topic :ouch: je le croyais dans les abimes de l´oubli.

erf :rire:

Sinon, le PC ça vaut le coup quand tu as le temps et l´argent. à defaut d´avoir l´argent tu as le temps donc tu achètes un PC... mais dans le fond, un PC c´est polyvalent, une console c´est le jeu et puis fin. De plus, les consoles commencent à couter bien chère comme la PS3 à 600€ je trouve ça pire qu´abusé sans parler de la xboite360 à 500€ pour des versions potables.
Reste la Wii celle que je vais surement acheter car c´est la "moins" chère à 200€.

Dans le fond j´upgrade mon PC pour 600€ tous les 3ans soit le prix d´une x360+1 jeu et le temps qu´elle a mis à sortir.

economie ? Dans les jeux videos surement pas.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 août 2006 à 14:12:41

Je sais pas ou ta vu une 360 a 500 € mais celui qui te la vendu (ou a voulu ) ta bien entuber !! ! :rire: