CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sam Fisher du coté obscur.....une bonne?

jose_dee
jose_dee
Niveau 5
15 janvier 2006 à 20:01:02

Je voudrai savoir votre opinion sur le scénario du 4...trouvez vous que c´est une bonne idée vous Sam qui sombre dans l´acoolisme mais qui revient pour une derniere mission Ca fait pas un peu cliché??

En plus j´ai dla misere a imaginer Sam qui devient méchant..Ca lui ressemble pas vraiment(malgré qu´il a toujours été un peu sombre :sournois: )

Moi je dis: Wait and see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 21:57:59

quand Sam Fisher fait des truc mal pour des criminels ils est en mission...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 21:58:36

en mission pour la NSA si je me rapelle bien

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:16:50

oui c un agent double donc il fait semblant de travailler pour des terroristes, mais il est sous les ordres de la NSA.
par contre peut etre qu´il devient reelement dark vador si il tue des civils pour faire tenir sa couverture

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
16 janvier 2006 à 14:17:14

si sa peut donner un vrai scenario o jeu

qwertyuiopasdfg
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
18 janvier 2006 à 02:30:31

moi j´aimerais bien que sam devienne méchant sa ferais un jeu plus hot a mon a vis

duduce
duduce
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:41:36

ben ouais moi je penses que ça va être trop bien!!

mus-unit
mus-unit
Niveau 3
18 janvier 2006 à 12:42:41

(double agent) sa dite tout

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:04:06

Apparement certains n´ont pas vraiment pris la peine de faire quelques recherches avant de venir faire des hypothèses ^_^

Sam ne sombre pas dans l´alcolisme, il ne devient pas " méchant ", il est juste chargé par la NSA d´infiltrer et de gagner la confiance d´une organisation terroriste... On peut supposer qu´il accèpte ce boulot fort dangeureux suite à la mort de sa fille ( on en conclut qu´il n´a plus rien à perdre ) ... Mais la mort de Sarah n´est pas tout à fait sure, et par contre on peut presque affirmer avec certitude que Sam va tomber amoureux de... De ? D´une terroriste pardi :-p

Pour ce qui est du côté " méchant " du tonton de noir vêtu, on sait que lors de ses missions il aura le choix soit de tuer froidement des personnes pour le compte des terroristes soit de les sauver pour la NSA ^_^ Ces deux choix auront pour conséquence soit de vous faire perdre de la confiance auprès de la cellule, mais gagner de l´équipement High-Tech, soit au contraire de vous discréditer aux yeux de la NSA et débloquer des gros flingue à la Max Payne :sournois: !

Voilà, j´écris ça à l´arrache donc il se peut que j´ai oublié de spécifier des choses comme le fait que la couverture de Sam soit créée par le fait qu´il aide le chef terroriste à s´évader de prison :-) .

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:29:19

AnGeL_FroM-HeLL Posté le 18 janvier 2006 à 13:04:06

"il aura le choix soit de tuer froidement des personnes pour le compte des terroristes soit de les sauver pour la NSA ^_^ Ces deux choix auront pour conséquence soit de vous faire perdre de la confiance auprès de la cellule, mais gagner de l´équipement High-Tech, soit au contraire de vous discréditer aux yeux de la NSA et débloquer des gros flingue à la Max Payne" :fou: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:42:29

Donc en fait, les gadgets s´acquiert selon a maniere dont on joue :o))
Je savais pas ça, interessant :-p

jose_dee
jose_dee
Niveau 5
19 janvier 2006 à 18:46:59

bon dsl pour le sombrage ds l´alcool javai pris ca ds un topic

Cependant Ubisoft a bien dit que le jeu aurait plusieur fins non? (une coté light et une coté sombre comme kotor) Donc Sam pourrait bel et bien quitter la NSA pour le compte des terroriste

Et pour ce qui est de la perte de confiance je trouve ca un peu stupide Vous imaginez Lambert dira a sam: Bon sang Sam tu devais sauver ce mec mais tu l´a tuer bon c´est pas grave mais on te donner pas notre nouveau gadget car tu a été vilain.
Ca fait un peu stupide non?

Selon moi on aura le choix carrément d´abandonner la NSA et de travailler pour les terroriste.Apres tout Sam a toujours été un peu sombre non? Enfin moi c´est sur que je vais préférer la fin du coté light

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:42:46

Eh bien sache que de toutes façons il n´y aura pas de fin du côté " dark " comme tu le dis... Jamais Ubi n´oserait faire ça, ils sont trop attachés au bien pensantisme américain... Ceci dit si quelqu´un a le courage de le faire, je le demande en mariage :-p

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:51:01

AnGeL_FroM-HeLL Posté le 19 janvier 2006 à 20:42:46

Eh bien sache que de toutes façons il n´y aura pas de fin du côté " dark " comme tu le dis... Jamais Ubi n´oserait faire ça, ils sont trop attachés au bien pensantisme américain

Justement ce serais une surprise pour ttlm et ça doublerait les ventes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 21:22:44

Euh faire un super fin, ça double pas les ventes :p)
Faut faire un Super debut que tu peux mettre dans une demo :o))

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:49:44

lol john tu dit n´importe quoi renseigne toi avant de causer car on peut sa suivre la voie du terro ou sois etre le bon agent et faudra etre a cheval sur les 2, etre gentil avec les terro et faire se qu´il te demande pr ne pas éveiller les soupçon, et de même pr la nsa faut pas qu´il fasse trop de connerie sinon il aura moins d´infos ect.. jinvente rien jé tt lus ds des magazine de testeur et je te rapelle qu´ya des french ki travaille sur le projet et ta vison de voir les choses est déplorable dsl de te l´apprendre "Justement ce serais une surprise pour ttlm et ça doublerait les ventes
" a t fort toi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 04:01:23

AnGeL_FroM-HeLL Posté le 19 janvier 2006 à 20:42:46

Eh bien sache que de toutes façons il n´y aura pas de fin du côté " dark " comme tu le dis... Jamais Ubi n´oserait faire ça, ils sont trop attachés au bien pensantisme américain

1. Ubisoft c´est Francais

2. Le jeux est fais au Québec et je peut t´assurer que le Québec et les É-U c´est vraiment different

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:00:24

battle_2 Posté le 19 janvier 2006 à 21:49:44

lol john tu dit n´importe quoi renseigne toi avant de causer car on peut sa suivre la voie du terro ou sois etre le bon agent et faudra etre a cheval sur les 2,

g jamais dis ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 17:23:42

Coke :d) Oui mais si Ubi veut vendre aux EU? :o))
Faut bien anticiper :p)

Synt
Synt
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:59:01

J´ai trop hate ma parole :snif: