pour nous les canadiens i va sortire le 1 mars 2006 ma source est ebgames
Pourtant moi y mon dit vers le 20 février
20 fev ?
ouaip ca serai que sa sois le 20 fevrier c plus tot
peut importe la vrai on sais que sa sort dans c´est coin la et en plus le plus tot sera le mieu
Le 20 février? Merde, c´est proche! Je pense pas que ce soit la bonne date... En tout cas, on verra!
Wait and See
moi je me fi plus au moi de mars sinon il aurait plus de foto sumrent
ouais.Mais moi,le plus tot possible.C´est la meilleur date! Mais il faut etre réaliste
Malheureusement c vrai que c totmais on perd rien a y croire