enfin un splinter pas comme les autres les precedent ce resemble bcp vous n trouvez pas?? ???
bah comme pratquement toute les suite des jeux video !
mouais c est vrai que c est bien si il "evoluent" a la suite
moi je trouve ke les splinter cell 1 et 2 se ressemblent mais pas le 3, il y a + de mouvement et les graphismes sont beaucoup mieux.
Surtout que le 4 sera encore moins linéaires! Plusieurs Dénouements possible!