Sujet mille fois abordé ! 
Mais je répondrais tout de meme : comme l´indique le nom (Double agent, au cas ou ^^), Sam infiltre une organisation terroriste, POUR LE COMPTE DE LA NSA. En gros, si Sam travaille avec les terro, c´ets seulement pour renforcer sa couverture.
Ubi nosu a promis une geston des missions, qui peuvent nous entrainer trop du cote sombre, mais rien de plus conséquent que quelques changements de Gameplay ^^
En gros, Sam reste notre bon gros nounours tout gentil 