CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sam est un méchant ???

supersamurai
supersamurai
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:04:39

bonjour.... je voulais juste savoir si dans SC
agent double sam est un méchant......
je suis un fan de SC car j´les ai tous acheté
sur NGC....... merci de me répondre !! :merci:
:) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 17:30:58

Sujet mille fois abordé ! :(
Mais je répondrais tout de meme : comme l´indique le nom (Double agent, au cas ou ^^), Sam infiltre une organisation terroriste, POUR LE COMPTE DE LA NSA. En gros, si Sam travaille avec les terro, c´ets seulement pour renforcer sa couverture.

Ubi nosu a promis une geston des missions, qui peuvent nous entrainer trop du cote sombre, mais rien de plus conséquent que quelques changements de Gameplay ^^

En gros, Sam reste notre bon gros nounours tout gentil :-)

supersamurai
supersamurai
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:34:13

merci :ok: mais tu les a tous ou un ou deux??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 17:36:17

J´ai d´abord achete Pandora Tomorrow, attiré par le multi.
Ensuite, je me suis payé le premier que l´on disait plus abouti sur le 1 joueur.

Un de ces jours ,je me payeais Chaos Theory :p)

snackasia
snackasia
Niveau 8
06 janvier 2006 à 10:06:52

moa je les ai tous sur gc :ok:

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:57:43

J´espere qu´ils vont revoir la durée de vie :nah:

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:03:44

j´avoue, splinter_cell91 m´a prété le 1 et le 2( :merci: a lui car maintenant j´adore cette série ^^) et j´ai fini le 1 en 5 jours et le 2 il me la prété il y´a deux semaines et je viens de le finir il y´a 1h(je n´y ai pas joué de la semaine donc en gros je l´ai fini en une semaine)et j´ai aussi fini chaos theory sur DS et des que lui l´a fini sur PS2 il me le prète :p) j´ai hate de le finir aussi :lol:

jbatem
jbatem
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:01:32

:salut: cousin supersauraï, moi aussi j´ai la GC (rien ne vaut la GC)
Donc je disais que...bah...heu... oui, moi aussi. :-)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:15:11

rien ne vaut la GC? :doute:
renseigne toi avant de l´ouvrir :o))

je plaisante :lol:

heu....en fait non!!! :p)

supersamurai
supersamurai
Niveau 4
20 janvier 2006 à 22:24:18

loooooooooooooool :-)

supersamurai
supersamurai
Niveau 4
20 janvier 2006 à 22:26:53

mais j´éspère que splinter cell 4 (double agent) vas etre encore mieu que chaos theory , d´ailleur, splinter cell 3 c´est celui que je préfère....mais vous voulez parler de ça sur msn ?? (si vous l´avez bien sur) : thebigbestboss@msn.com

c´est mon adresse msn que j´vous passe et si vous voulez m´ajouter...allez y ^^

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:28:13

bah généralement une suite c´est toujours mieux que l´épisode précédent... :fier:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:21:25

en generale ........

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:24:30

ouai, en général! mais dans splinter cell, ca a été toujours le cas, non?? :question:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:26:39

Splinter Cell Double Agent SERA meilleur que Splinter Cell Chaos Theory!!!! j´en met...heu...ma carotte a couper! :o))

donc Yoda3000 ------->post inutile totalement denué de logique et d´intelligence :hum:

mais je te pardonne :hap:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:27:29

ta carotte a couper............ a vivi je crois que j´ai compris :rire2:

:dehors:

Mario-Link-Wii
Mario-Link-Wii
Niveau 3
07 avril 2007 à 00:11:11

:up:

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
07 avril 2007 à 15:18:05

Longue vie à splintercell qui est pour moi le jeu le plus intéréssant et le jeu qui évolue le plus graphiquement. Bref ils ont toujours eut des graphismes élevés quelque soit l´époque et ils ont tous un scénario très accrocheur.

La vidéo du moment