Tu peux flooder autant que tu veux tu remplira jamais la 1ere page, amuse toi bien gros boulet
c est clair on va upper autant que tu floodera
anti-flood
mais upper pas ce genre de topic....c´est tellement inutile que ça ressemble à du flood (chuis sur que c´en est d´aileurs)
n´empêche c abusé, quand on voit la deuxième page du forum