Bah, t´as pas plus fort Dvorak ?
pleymo demain j´ai cours, et je suis du genre a terminer la bouteille avant que les autres ne la voient...
Dvorak si ca se truve, a la prochaine MAJ tu vas dépasser mon pseudo [ETRANGER]
Je monte Mais j´en sais toujours pas plus
Tant mieux, mais je devrais avaler Angel au passage.
A cause de tous les nouveaux topics, ce topic a failli sombrer dans l´oubli.
Mais je le sauve, c´est un peu notre 2° blabla
oué !! et je suis dans le top 10 !! oh fait pour le frigo plus esoin d´aide??
ba non j´ai tout bouffé
: rire: meme les biscottes Heudebert??? ....
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! j´ai loupé mon .... ..... ....
ba ouai je vais quand même pas gaspiller!! (je vais jouer a Trackmania... ^^)
dans moins d´une petite heure, les stats seront faites normalement Dvorak, retiens ton souffle, tu seras peut etre premier
vivivi les stats sont bien la je vais vite les voir maintenant ^^
Pleymobil84 a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 6.2% du temps.
OUI J´AI OUBLIé DE DéSACTIVER MON CAPS-LOCK
ET MOI AUSSI POURTANT, BON J´ECRIS EXPRES EN MAJUSCULES, MAIS JE HURLE TOUT LE TEMPS
Le/La plus bruyant(e) est Yoda_3000 qui gueule 70.1% du temps !
ses meme pas vrais sa ! !! !
bouley !! !
non mais sans deconer je geule jamais !! je comprend pas ?
Je remonte mais je suis toujours aussi ignard
Les stats sont foutues au moins jusqu´a après les grandes vacances d´été, dommage ...