Petit résumé de mes stats : je suis toujours troisième avec 1126 messages, c´est encore le soir que je suis le plus présent. J´ai écrit 146287 charactères, et j´ai une moyenne de 129,9 charactères par message... 3ème dans tous les créneaux exepté dans celui 0-5, j´ai 156 jours de présence...
Je suis plutot content de mes stats, j´ai pas beaucoup évolué dans le classement mais j´ai une bonne place un peu de partout
!