atention cette new peut entrainer des trouble du comportement et des suicide colectif ....
et oui gamespot vien de crée une nouvelle categorie de video ( celle des utilisateur .... )
et helas un jeune ricain (je supose ) a eu la bonne idéé de nous montrer un video du versus curet gen ( spy vs spy
) histoire de nous plomber un peu plus le moral apres la mort de l´E3
et la ...... c´est le drame ....
la video est de mauvaise qualiter donc bon ... mais on remarque que ubi a encrore garder le meme moteur graphique ( qui commence a etre vieu .. ) ya des texture un peu pourri les onbre sont pas tres joli ( si il y en n´a ) et enfin les spy sont tous chauve ( mais bon sa ses qu´un d´etaile ... )
le pire vien du gameplay ( un spy vs spy a 3 contre 3)
l´infiltration risque d´etre difficile vus que on peu voire son dos ... ( 3 eme persone oblige ... )
alors ubi à etait bien malin ...
non non oblier le gameplay revolutionaire .....
il nous on juste pondu un team deatmatch ...
(enfin presque ) dans la video 3 spy doive protéger un ordinateur ( pour cela c´est tres simple ) tu atant que les 3 autre spy viene est tu les tue avec ton arme ( une mitraliette avec visée laser et sans sillencieux )
c´est broullion ( sa coure dans tout les sens et il est difficile de voire qui est avec toi est qui est contre toi ... )
donc voila je vous laisse la video
histoire que vous vous faite une opinion .... pour ma part je reste sur counter strike ....
http://www.gamespot.com/xbox/action/splintercell4/video_player.html?id=dXI2kzPx5bsMszHa