CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic info,image,video !!!

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:19:56

UNE CORDE!!!!!!!!
Mon royaume pour une corde

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:13

:lol: bubulle tu va quand meme pas la donner à pleymo !! !!!

donne la moi plutot que je l´etrangle moi meme !! ! :sournois:

sam-fisher_91
sam-fisher_91
Niveau 5
15 juin 2006 à 18:33:47

nouveau site
http://splintercell.fr.ubi.com/doubleagent/

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:33:00

Et ben ça c´est une super nouvelle. Je n´ai pas allumé mon ordi de la semaine car j´étais en exam (plus que 2 :fete: ) et maintenant je vois un super site tout beau et plein d´infos :fete: :merci: Ubi.

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:45:43

Pour tout ceux qui ont la nostalgie de l´ancien site flash, il est toujours accessible :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:49:26

La musique du site est super :bae: Lambert s´est laissé poussé les cheveux :lol: Est-ce qe Williams le directeur adjoint est Redding? Remplacera-t-il Lambert un fois celui-ci enlevé?

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:28:47

Au sinon il y a une petite explication sur le mode multi :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:54:18

oé mais vraiment petit alors !! :rire:

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:38:49

Ca ne vaut pas mon résumer :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:47:05

oé !! !! didons tu serai pas un de le deveulopeur :doute: :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:50:25

Chuut ne dit pas ça à tout le monde :lol: Je déconne, pourquoi cette question?

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:08:03

Gaffe il y a du spoiler :ok: Bon je m´embête le vendredi soir donc je vais vous faire un autre dossier sur le gameplay cette fois :ok:

:d) "Faut t´il s´attendre a un splinter cell 6 ?

Tout porte a croire que oui tout d´abord pour l´interview un phrase est passé inappercu "Nous continuons sur cette voie, qui nous permet de continuer de créer dans la licence, mais de toujours tenter de la renouveler, de la pousser dans de nouvelles directions. Ce sera le cas de SCDA, et certainement des épisodes qui suivront."

Ensuite dans jeux video magasine on peut y lire "Le 5eme volet des aventures de fisher est déja en developpement à Montreal. On parle meme de la mise en chantier du 6eme, à shangai a l´issue du developpement du double agent"

ps spolier: La mort de sam n´est pas son seul malheure apparament il avait en charge la formation d´un nouvel espion mais qui meurt également au cours d´une mission qui sert de didacticiel.

PS²: Me dite pas qu´il est trop tot pour parler de sc6 alors que scda n´est pas sorti svp lol"

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:15:14

le mort de sam jicroi pas trop en encore plus sur le splinter cell 5 et 6 enfin bon seul l´avenir nous le dira !! !

ps: personellement je pense que si mort il ya je risque de chialer comme un baby quand solid snake va mourir alors que sam .....

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:59:54

Bien voici mon deuxième dossier consacré cette fois au gameplay. Sur beaucoup de forums, on se plaint de ne pas avoir beaucoup d’infos alors que le jeu sort dans 3 mois. Je pense qu’après avoir lu ce dossier vous serez d’accord pour dire qu’on en sait déjà pas mal.

Du côté nouveaux mouvements, Ubi nous gâte.
- Sam peut désormais nager et il le fait souvent suite à un magnifique plongeon digne de Lara Croft. Sous la glace, il pourra s’approcher d’un ennemi, de la briser et de l’attirer sous l’eau pour le noyer ou le poignarder.
- Outre nager, nous pourrons sauter en parachute et nous devrons ouvrir notre parachute de secours de la même manière qu’on crochetait une serrure dans le 3.
- Nous pourrons aussi nous accrocher en dessous d’un camion afin de rentrer dans la base ennemie ni vu, ni connu.
- Je pense que comme moi, tout le monde trouve un peu chiant et peu discret de devoir escalader un grillage. Et bien maintenant c’est fini, car Sam armé de son nouveau couteau pourra les découper afin de passe plus vite.
- Outre le découpage de grillage, Sam s’amusera aussi à découper des câbles afin de pirater les communications ou de saboter un quelconque élément.
- Le pire ennemi de Sam était les tanks. Moi j’ai galéré dans le 3 pour lancer la grenade juste dans la tourelle et le faire peter. Maintenant, Sam s’approche du tank pat l’arrière, ouvre une petite trappe, balance une grenade et s’encourt vite fait.
- Il était aussi dommage de ne pas pouvoir utiliser des armes ennemies trainant par terre. Dans la mission à Kinshasa, nous pourrons utiliser en beau sniper que nous avons trouvé sur le sol.
- Un élément vraiment utile était de pouvoir balancer un type en s’accrochant à la balustrade en dessous de lui. Et bien maintenant, nous n’aurons plus besoin de balustrade pour pouvoir le faire.
- Un moment délicat, c’est quand on est collé au mur à côté d’une porte et qu’un garde arrive parce qu’on ne sait pa s’il va venir buter sur nous ou pas. Dans SCDA, cette crainte s’envole car quand un ennemi arrive, vous pouvez le projeter au sol et l’interroger tranquillement en s’asseyant sur lui.
Et bien voilà je pense que côté mouvements, nous somme bien gâté.

Maintenant venons en au scénario. Splinter Cell 3 s’était venté d’avoir abandonné les couloirs des bureaux pour offrir aux joueurs des environnements extérieur qui offrent plusieurs chemins pour finir la mission. Il est bien vrai que c’est décors sont fort agréable, mais à part un petit raccourci, il n’y a rien de bien spectaculaire. Dans SCDA, les chemins sont vraiment différents et en fonction du chemin pris, des objectifs secondaires s’offriront à nous. Il y a beaucoup de possibilités qui s’offrent à nous pendant une mission. Nous voyagerons à travers le monde et nous réaliserons des missions en Russie, en Afrique,… On peut ou pas tuer le type désigné par les terroristes ou par la NSA. Ces choix changeront vraiment le court du jeu. C’est donc nous qui choisissons si on fait ou pas l’objectif. Bien sur, il ne faut pas abuser sous peine de perdre la confiance de l’un des 2 camps. 2 sortes de gadgets nous serrons proposés. Ceux de la NSA (high-tech) ou ceux des terroristes plus primitifs. Plus nous progressons, plus nous aurons accès à de nouvelles armes. De nombreux choix se poseront à nous et ce sera à nous de choisir celui qui parait le plus juste. Ces dilemmes sont basés sur des vrais témoignages d’agents doubles.

Passons maintenant au dernier point de cet article, les graphismes. Tout d’abord nous pouvons observer un changement majeur. Nous nous retrouvons devant un écran light. Plus de barre de vie, plus de barre avec l’arme sélectionnée,… a nous de compter les munitions restantes. Le viseur a disparu lui aussi et nous nous retrouvons maintenant avec les mêmes viseurs que dans Ghost Recon 3 c´est-à-dire, un effet loupe avec un point rouge au milieu pour viser. Sans cela, il n’y a pas de point de repère. Pour les sadiques, il y aura maintenant du sang et les effets avec celui-ci sont très bien rendus. De la huée sort de la bouche des personnages lors de la mission sur la banquise. Les producteurs se sont vantés d’avoir une multitude de visages différents chacun avec ses propres animations.

Voilà l’article se fini ici. Le prochain parlera sans doute des personnages.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:07:34

super article !! continu comme sa !! ! :ok:

je ferai surement un maj dans la soirer !! ! avec tes article a la fin ?

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:08:13

Ok fais gaffe ça va prendre de la place :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:13:45

tinquite je vais maranger !!
:oui:

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:15:33

Cool tu vas frapper qui pour ça? :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:05:56

Et bien à part Yoda personne n´a eu le courage de tout lire :snif:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:07:47

Ils me font bien rire sur Clubic. Ils mettent des nouvelles images de SCDA qu´on connait depuis des semaines :lol:

La vidéo du moment