CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic info,image,video !!!

simsimon
simsimon
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:13:39

Une petite quesion. Le PC fait-il partie des "current-gen"? Apparement il y aura d´autres Splinter Cell et on ne sait pas où en est le film :snif:

AqME2
AqME2
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:16:04

si sa se trouve les film est meme pas encore signer pour le tournage et lez acteurs ont sais meme pas qui c est donc voila :fier:

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:41:58

Ne sois pas si pessimiste :snif:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:39:48

simsimon Posté le 09 juin 2006 à 23:13:39

Une petite quesion. Le PC fait-il partie des "current-gen"? Apparement il y aura d´autres Splinter Cell et on ne sait pas où en est le film

Le PC fait partie dy Next-Gen, il l´a toujours été d´ailleurs, si tu compare un Xbox a un PC y´a pas photo c´est le PC qui est 10 fois mieux, a mon avis ce sera comme la 360 :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:55:28

Ok :merci: suhadi. Super on aura toujours du coop sur PC. Je trouve qu´on n´a pas grand chose comme image et vidéo sur SCDA comparé à SCCT.

AqME2
AqME2
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:58:27

c est vrai que les news commence a se faire rare mais je crois qu il va bientot en avoir
le jeu sort dans 3 mois alors je pense qu il aura des news :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:15:13

Pitié avant les vacances car du 3 juillet au 28 aout plus internet :snif2:

AqME2
AqME2
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:16:58

whouahhhhh!!!!! sa craint pourquoi??????

sam_33
sam_33
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:52:14

a mon avis tu te casse au camping!!! :rire: donc pas d´internet!

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:58:08

Comme moi :snif2:

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:16:30

Non je vais dans une maison dans un bled paumer dans le sud de la France :ok:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:22:19

si vous liser jusqu´a la fin l´interview que JE vous ai donné :gni: il parle du film

AqME2
AqME2
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:38:31

quel interview

AqME2
AqME2
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:58:56

désolé pour le doudle poste c est bon j ai trouvais

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:14:08

T´as été plus rapide que moi :lol: Moi je l´ai posté hier soir :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:39:55

Le mode online est encore assez flou et certaines information sont contradictoires. Je vais donc essayer d´éclairer ce point le plus sombre de SCDA. Tout d´abord un rappel important (qui m´a été fourni par Yoda que je remercie :merci: )

- Le current-gen ce sont les anciennes consoles. C´est à dire, la Xbox, la PS2 et la gamecube.

- Le next-gen ce sont les nouvelles consoles: la Xbox 360, la PS3 et la Wii. le PC est lui aussi dans cette catégorie vu qu´il est évolutif.

Bien maitenant passons aux choses sérieuses. Pour commencer, le mode versus. Celui-ci pourra se jouer en mode on-line ou off-line grâce à la présence des bots qui sont apparement redoutables. Selon certains, ils seront à même de nous botter le cul. Ce mode versus se jouera en 3 VS 3 et là les bots vont être intéressant parce que les joueurs n´affluent pas toujours. Rappelons que la Xbox aura le mode spy vs spy (et apparement pour toutes les consoles current-gen) :ok: Dans les 2 cas ( mecrcenaires vs spy ou spy vs spy) les cartes seront faites de manière à ce que les oppositons soient plus fréquentes afin qu´on puisse utiliser les nouvelles techniques de combat au corps à corps. Une petite précision, le mode versus est celui dans lequel on joue entre "humains" et le mode challenge est celui ou on joue entre amis contres des bots. Il y aura bien sur de nouvelles interactions et de nouveaux gadgets :banzai: Comme on l´avait bien remarqué sur le site officiel, chaque mercenaires à un skin différent avec un numéro sur l´épaule.

Maintenant venons en au mode coopératif. les développeurs l´ont bien compris, il est dur de méler campagne solo et campagne coop c´est pourquoi, on aura une campagne coop unique et une campagne solo unique :ok: apparement il sera présent sur toutes les consoles.

Et bien voila c´est fini et j´éspère que vous avez mieux compris le mode on-line :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:43:11

merci simsimon pour sa je comprends mieu maintenant

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:45:10

:merci: je me dit que ca a servi à quelque chose :lol: Si vous avez d´autres sujets j´essayerai de les éclaircir :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:47:35

Bon ben c´est super ce petit rappel, merci simon :ok: .

Je verrais bien un SC sur les consoles next-gen autres que la bobox 360 ...

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:48:54

Merci à toi aussi angel. Sur les forums on s´en sort plus il y a des suppositions dans tous les sens :o)) Allez on aura peut-être d´autres Splinter Cell :fete:

La vidéo du moment