Allez c´esr repartititi comme en quatorze les jeunes
1/ Allez soyons réalistes, c´est sans aucun doute Marion, elle à toujours été là quand il fallait deconenr ou autres... Vive elle
( lèche ? Moiiiiii ? Pas le moins du monde
)
2/ La meilleure répartie, c´est dur mais je dirais quand même que c´est ATWA... Si vous pensiez être nomme(e) ne le regrettez pas, c´est que je vous ai oublié(e) ( c´est con si je vous ai oublié c´est que je vous aime pas alors
)
3/ Héhé sans aucun doute là encore c´est notre biscotounette, pas de contestation possible !
4/ Ahlàlàlàlà nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie quand tu nous tiens
! C´est sans doute suhadi qui mérite ce poste, il nous a bien fait rire pendant toutes ces soirées passées sur le forum... On veut des films au fait mon grand
!
5/ Le pire topic... Hum... A égalité tous les topics de flood, ceux de E_D de kamillekaze et SURTOUT SURTOUT SURTOUT les miens !
6/ Je ne parlerai qu´en présence de mon avocat
Où qu´il est passé ce con...
7/ Neeeeeeeeessssssss notre cher petiot qui s´arrache pour réduire Suggesstions à l´esclavage tout en faisant vivre ce forum
8/ Hum... Je dirais quand même Nucleardeath notre cher con national ( c´est sarcastique range ce réacteur nucléaire tu veux
? ) et Dragounette ( alias dragueur lui même alias fragueur )
9/ Le monica et Réunion !
10/ Le moment le plus drôle... Huhuhu... Ben je dirais les quelques mois où on a été tous ensemble et qu´on a passé de merveilleuses soirées !
11/ Ex-aequo King Kong et puis enfin... Poupoum... Ratapoupoum... Kirikou et les bêtes sauvages
Soyons sérieux, Oliver Twist.
12/ La mort du forum et le nom de SCDA
13/ Me, moi, yo, je, les floodeurs, ED et kamillekaze ca ne fait aucun doute !