CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Demande de modération.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:49:07

Bonjour à tous et à toutes. Je passe directement au vif du sujet, le désir qu’a beaucoup de monde sur le forum, avoir un modérateur.
Tout le monde est d’accord sur ce point, vieux comme jeunes, anciens comme nouveaux, le forum tourne mal.

Au début, on à eu les topics inutiles dans lequel des personnes que l’on ne connaissait pas clamaient avoir trouvé le scoop du siècle. Dès qu’une news apparaissait ou bien que « bewaresamfisher » était mis à jour, on avait une flopée de petits malins qui venaient dire que c’était eux qui avaient découvert telle ou telle chose alors que sur le jeu de piste, on l’a déjà dit depuis une éternité.

Puis ensuite est venu le temps des flooders : DCU and Co° sont venus faire les malins pour prouver qu’ils en avaient, ( ne me demandez pas quoi :o)) ) mais encore heureux le mouvement à vite tourné court et voilà quelques semaines qu’on entend plus parler d’ eux.

Et pour finir on a droit à la cerise sur le gâteau, en ce moment même des petits arrogants débarquent sur le forum pour y imposer leur loi. ( Tenter du moins… ) Ils crient à tort et à travers que le topic de machin où le topic de bidule sont inutiles et là dessus ils nous posent un débat stérile dont ils seront persuadés de sortir vainqueurs, alors qu’ils sont en tort. Les dits sujets on été en général postés il y à longtemps, alors que le forum était rempli de personnes agréables qui ne faisaient pas tout un foin quand on créait quelque chose un tant soit peu hors sujet… Ce qui me fait surtout rire ( personnellement hein :ok: ) c’est qu’ils se permettent de hurler à la mort quand ils tombent sur un classique des forums dans le genre joyeux anniv’ … ( Kamille et E_D sentez vous bien visés si vous me lisez )

Donnez votre avis sur la question, donc le fait qu’on demande un modérateur ou pas, sans sortir du sujet et tomber dans le bla-bla s’il vous plait.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:53:48

moi je veux juste qu´on ait quelqu´un pour supprimer les topics inutiles, pas forcément un modo, mais Nayru pourrait très bien s´en occuper je pense, pour l´instant

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:56:57

Eh bien à ce que je vois le fait que le forum soit complètement pourri par les topics inutiles et les petits cons - excusez moi mais c´est le mot - qui uppent des topics de flood ( entre autres ) n´interesse presque personne... C´est quand même désolant de voir que à un moment ca pleurniche ca chiale parce que ca veut un modo mais dès qu´on incite au débat, dès qu´on demande leur avis aux personnes qui veulent un modo, elles s´en contrefoutent... Faut arrêter les abus... A part Atwa il n´y a personne qui ai réagi alors que beaucoup de personnes se plaignent du dégradement du forumm...

Quand on veut quelque chose, on le revendique, on ne laisse pas tout le travail aux autres nom de dieu ! ! !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:02:01

le probleme, c´est que je suis allé faire un tour sur suggestion, sur le topic des demandes d´éléctions, notre principal problème c´est l´activité, ils voudront jamais nous faire des elections vu le peu d´activité

je pense qu´ils n´imaginent pas à quel point c´es énervant ce qu´il se passe sur ce forum, les :hs: les topics de flood, les :up: de topics de flood, les répétitions de topics à succès ou de topics sur "incroyable nouvelle sur sc4" etc, ou meme encore, les topics qui nous disent de nous barrer du forum car on fait pas la loi, et qu´il faut laisser les autres faire ce qu´ils veulent...
quand je vois ce qu´ils font, je pense que ce n´est pas à eux de nous donner des ordres, ou même des conseils...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:07:34

theola je suis dac avec toi!
faut vraiment qui il est un modo paske la entre les nouveau qui se prene pour des dieu et les floodeur se froum est entrin (pardoner mon l´expresion) de partir en couille !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:30:12

si seulement le forum etait plus actif, j´irai faire la demande, mais pour l´instant, c´est totalement inutile, on nous rirait au nez

E_D
E_D
Niveau 6
11 décembre 2005 à 23:27:18

Bon c´est vrai je suis un peu agressif mais bon je suis pas un DCU pour autant... J´adore Splinter Cell!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:49:29

faut avouer que t´as fait fort quand t´a remonté un topic de flood :sarcastic:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:02:26

oui ses kler !

a mon unble avis le forum irait un peu mieu si on aprener ou nouveau quil faut pas repondre au topic de flood mais les laisser coulait !

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:19:29

Theo Modéro :fete:

raaah debout ici, WAKE UP !

E_D
E_D
Niveau 6
12 décembre 2005 à 18:55:25

Ok je les remonte plus depuis longtemps les topics de flood

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:56:20

depuis longtemps :sarcastic:

de toute facon, cest pas comme si t´avais fait ça sur le forum PES 5 ou autre ^^

E_D
E_D
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:00:09

PES5??? C´est quoi ça???

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:00:41

pro evolution soccer 5

E_D
E_D
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:02:12

ok

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:12:09

c vré ke metal gear solid c cent fois mieux ke splinter cell ki nest que du plagiat pur

-ATWADieu-
-ATWADieu-
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:13:33

tu sais je commence à en avoir ras le cul des merdeux qui viennent raconter leurs débilités sur ce forum, alors je te dis simplement:

TA GUEULE

E_D
E_D
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:14:26

trash-gamer, je ne suis vraiment pas d,accord avec toi!!!!! Si tu n´aime pas Splinter Cell :sors:

-ATWADieu-
-ATWADieu-
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:18:17

si tu n´ai pas content, et que tu n´aimes pas splinter cell, pourquoi venir ici faire chier tout le monde, tu n´as qu´à la fermer comme je le fais pour tous les jeux que je n´aime pas, si je devais passer mon temps à aller partout critiquer ce que je n´aime pas, je serais deja mort, et c´est sans fin, donc je te le redis: TA GUEULE, cest vraiment pas le moment de venir nous faire chier là

E_D
E_D
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:19:00

Apprends ton français nom de dieu!

La vidéo du moment