Quand splinter cell sort au canada ? Merci d´avance !
Code_Murasame
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:43:00
j´ai entendu dire qu´il sortait en mars 2006 environ sa devrait etre pareil pour a peu pres tout les pays
E_D
Niveau 6
11 décembre 2005 à 23:29:18
Sur le site officiel c´est écrit Novembre 2006
lolosheva3817
Niveau 6
11 décembre 2005 à 23:36:02
quoi novembre 2006 y se foute de notre gueu** ou quoi la
E_D
Niveau 6
12 décembre 2005 à 00:29:08
Non, c´est écrit sur le site de Splinter Cell 4 quand tu t´inscrit et que tu te met en ligne ça dit: L´enquête commence en novembre 2006 alors tais-toi!
xtdr
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:39:34
vue que le jeux est faite au Qc ont la aven les USA France ect