CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliance 'anti topics inutiles' (ATI)

kamillekaze
kamillekaze
Niveau 4
10 décembre 2005 à 22:16:13

Voila l´alliance est crée !! !!
sur ce topic vous pourrez dire ce ke vous pensez de tt les tpics
et surtout sur ceux ki servent a rien !! !
Pour montrer ke ATWA2 and Cie ne st pas seus sur le forum !! !!!
Et kon s´en fou des anniversaires des expressions des profs et de la philo
on est kan meme la pour parler de SC4 !! !

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:31:39

Je suis tout a fait d´accord. Ce qui m´énerve c´est que quand on dit ca des gens commencent à nous insulter c´est vraiment enervant!!

E_D
E_D
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:47:11

Bonne idée commnce d´abord par cesser d´envoyer des topics de ce genre, The Fate a déjà créé un topic Anti-Flood... :nonnon: :honte: :sors:

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:05:29

Ce forum n´a rien a voir avec celui de The Fate.

E_D
E_D
Niveau 6
10 décembre 2005 à 23:13:31

Il est tout de même inutile!

kamillekaze
kamillekaze
Niveau 4
10 décembre 2005 à 23:25:35

simsimon a raison
un flood et un topic inutile c pas pareil

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:42:45

mais que vois-je c´est une petite rebelion de nouveau :p)
arrete de dire que tous les topics du forum sont inutile si t´avait pas remarqué Splinter Cell 4 n´est pas encore sortit alors je voit pas ce qu´on pourrait faire a part un topic regroupant les news et un forum est fait pour discuté avant tout :oui:

ps:faire un topic inutile pour parler des topics inutiles chapeau!il fallait y penser :ok:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:50:17

bon je vais essayer de t´expliquer calmement:

tu as raison, c´est le topic de SC4, ce qui veut dire que le tout premier but, c´est d´en parler
par contre, au cas ou tu n´as pas vu, il doit y´avoir une bonne centaine de topics sur SC4, dont un qui s´occupe particulièrement des news, et des rumeurs, et de plus, si tu regardes la date des topics, tu verras que les topics HS comme tu dis, sont très anciens, et à ce moment-là, on avait aucune info sur SC4, mais nous avons quand meme fait des topics dessus, en attendant, ce qui n´a occupé le forum que très peu de temps
ce qui nous a ammené a crée tous ces topics HS
si il y avait un modérateur, il aurait supprimé tout topic qui se répète, ou qui incite au boost, non pas à la discussion, et dans ce cas précis, nos topics étaient comme ceux de n´importe quel forum, il suffit de regarder la page du forum GTA4, j´en parle parce que je le connais bien, donc tu ne pourras pas me dire que tous ces topics sont sur GTA4, et pourtant il y a un modérateur, qui, lui, a effacé beaucoup de topics, du boost et des gros :hs: mais aussi beaucoup de répétitions sur le thème du jeu, ce qui ne sert a rien, vu qu´il n´y a RIEN A DIRE DE PLUS

j´ai essayé de t´expliquer une seule chose:nos topics ne concernent peut etre pas SC4, mais vous me paraissez tous trop récents, pour ne pas dire trop jeunes, pour juger ce qui est hors sujet ou pas
on ne vous a d´ailleurs pas insulté, on vous a simplement dit que vos topics ne servent a rien, puisqu´il y a deja beaucoup de topics dessus...

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:09:39

:bravo: bon ben ya plus qu´a esperer qu´ils comprennent...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:12:22

oui et encore, j´ai pas trop poussé le vocabulaire, pour m´adapter à leur niveau, car j´en ai connu des tas de nouveaux qui créaient des :hs: ou des topics sur ce qui avait deja ete dit, mais eux, ils ne sont pas tout à fait nouveaux, et le pire c´est qu´il osent nous critiquer, alors que sans nous, le forum serait totalement inactif, encore rempli de flood, et de topics encore plus hors sujets que ceux qui existent deja

(ce soir je poste long va falloir que je m´arrete ^^)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:25:38

esperons qu´ils ne sont la que de passage...
parce que sa m´enerve le fait que les boulets qui profite du vide qu´il y a dans le forum de temp en temp pour poster leurs topic tout en sachant qu´il n´y aura pas de modo pour effacer leurs topics inutiles!
c´est comme si les boulets qui viendrons a la sortie du jeux etait deja la...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:29:21

ils sont deja là ^^

meme s´il part, il reviendra je parie :o))

je pense que quelqu´un qui connait pas le forum ne se rend pas compte a quel point les topics hors sujet, ou les topics du style "j´en ai marre que machin m´insulte des que j´arrive j´ai le droit de vivre blablabla"
c´est pour ça que j´ai du mal à croire qu´on aura un modo pour l´instant

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:33:05

en + je suis sur que tout les gars qui viennent poster des topics inutiles ne connaissent quasiment rien a Splinter Cell vu leurs mentalité je me demande si ils ont compris les scenarios des jeux...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:41:30

ils sont là pour euh, je sais pas en fait, j´ai vu plein de nouveaux qui s´en sont sortis alors qu´ils n´avaient que 10 ans, lui il en a 16, et regarde son profil, sa carte de visite, je parie qu´il a eu besoin d´un dico pour trouver les mots en anglais ^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:46:36

j´aime pas juger les gars sur leurs cartes de visites mais c´est vrai que parfois les coïnsidence sont troublante... :sarcastic: < j´adore ce smiley! :o)) (< sui la aussi^^)

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:47:47

oui, j´aime aussi celui ci :content: ^^

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:26:59

moi aussi cdelui la je l´adore ( :sarcastic: )

simsimon
simsimon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:40:48

Je ne critiques pas vos forums (genre contraire comique ) mais ceux du genre (venez voir!). C´est ca pour moi un topic inutile.

kamillekaze
kamillekaze
Niveau 4
11 décembre 2005 à 14:07:44

:salut:
je suis d´accord ac vs sur le point qu´il faut animer ce forum mais jes topics du style "philosophie" "les expressios de vos profs" ou encore "joyeux annicersaire" auraient pu etre regroupés en un meme topic ou inclus dans le topic "réunion" qui a été fait par TheFate pour parler de tout et n´importe koi (le cocept de TheFate me plait :) ).
maintenant il ne faut pas ke ce genre de topics soit trop nombreux sinon sa devient du flood
Eterroens donc la hache de guerre pour le plus grand bien de ce forum ! peace and loce :coeur: :ange:

:bye:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:27:29

j´crois que t´a pas bien compris le topic réunion: c´est un bla-bla, on n´y fait rien d´autres, et on ne peut pas crée de "sous-topics" dans un topic, autrement dit on ne peut pas regrouper des jeux dans un meme topic, sinon on s´y retrouve pas

La vidéo du moment