Salut
je voulais connaitre quand sortira SC das les salles obscures, et si il est annoncé déjà...
oui il a etait anoncer mais on n sais rien de plus ( y a aussi u teaser mais y dure A0 second et on ni voit rien )
tout ce que e sais c´est qu´il ya la bnde-anonce dans le 3ième jeux