Malheureusement mon grand je te mettrais tous les vents et je te donnerais tous mes avis tant que je concidererai que ce sera nécessaire, hors ce topic est de l´inutilité la plus totale... Il est donc normal que je te fasse remarquer que c´est voué à l´échec et que c´est bête d´avoir fait ce topic.
Voilà, tu m´as bien enervé avec ton style inexistant et ta mentalité de -15, que tu devrais aller fréquenter plutot que pourrir notre beau forum avec tes absurdités.
Au revoir, et à jamais si mon souhait se réalise 