( si vous faite le calcul vous decouvriré un de mais plus terrible secret !! ! )
ps: je t´emmerde bubulle
Doug01
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:32:18
Moi c´est le 9 décembre donc bientot ! Youpla !!
angel_from-hell
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:01:51
Joyeux anniversaire en retard Yodadounet !
yoda_3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:36:04
merci mon petit dictateur en sucre
angel_from-hell
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:08:02
De rien spice di boule de poils .
caloucalouretou
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:17:57
Mon annive c´est la 25 juillet
simsimon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:34:52
Yoda, tu es Jésus?; C´est ça le secret?
yoda_3000
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:39:42
non ... je me douter bien que les belge savait pas compter
ps: excuser pour la reponse un peu t´artive
angel_from-hell
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:58:51
Quelque chose à changé dans ma carte de visite ce matin, et autant vous prévenir, le premier qui m´oublie je lui erraze tous ses posts et je fais bannir tous ses pseudos ...
Suhadi-Sadono
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:31:59
Bon anniv´ Theo
simsimon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:50:27
franchement, je ne vois pas ^^
Bon annif angel
angel_from-hell
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:17:49
Merci tous les deux ^^ !
orager
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:37:51
6 juillet=>Orager
cyberrider262
Niveau 6
25 novembre 2006 à 19:14:37
bon anniversaire angel!!
simsimon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:20:14
Question habituelle et vraiment stupide que les adultes posent, te sens-tu différent On a pas pris 365 jours en 1 coup vous savez.
angel_from-hell
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:26:48
Moi on me la pose pas celle là, bizarrement ^^ !
simsimon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:23:58
T´as de la chance. Peut-être qu´il se dise que t´es au pire et qu´il y a pas moyen d´avoir mieux
angel_from-hell
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:04:58
T´as interêt à courrir Simon, courrir très vite même !
simsimon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:28:34
voit un sabre passer au dessus de sa tête et empaler une petite salade verte* ^^
angel_from-hell
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:02:30
Rah, qui c´est qui a touché à la salade nom de dieu ?