CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@=@=@= Joyeux anniversaire @=@=@

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 août 2006 à 13:22:49

Dans toute la maj il y a plein de mode qui n´est pas présent sur le forum vache !

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 août 2006 à 13:47:50

ouai...enfin faut dire que sur le forum il y a peu de gens qui viennent regulièrement

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 août 2006 à 13:55:47

Ouais je me disais bien !

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 août 2006 à 14:48:04

Moi je viens regulierement :cool:

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
06 août 2006 à 16:09:03

Bah BON ANIIVERSAIRE à ché pa ki

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 août 2006 à 16:30:12

Il y a 3 fois la maj sur la page d´avant et tu trouve le moyen de ne pas savoir si on fete un anniversaire aujourd´hui :hum:

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
06 août 2006 à 16:56:32

Bah oué, la flemme, et puis comme ca, tu te tracasse pas : Tu dis bonne annif tous les jours, là t´es fixé

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 août 2006 à 17:05:21

j´avais pourtant voulu me montrer gentil a ton egard... :hum:

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
06 août 2006 à 17:18:06

?? ? Qu´est-ce qui ne va pas ?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 août 2006 à 13:19:03

Petit :up:

Demain c´est l´anniversaire de simsimon

:fete: :fete:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
10 août 2006 à 13:34:04

y´en a un qui est né comme moi :le 30 septembre

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
10 août 2006 à 13:58:02

Jsuis né le 2 septembre, besoin dune MAJ

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
10 août 2006 à 14:16:11

JANVIER
- 8 => _Splinter-Cell_
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33
FEVRIER
- 18 => [ETRANGER]
- 29 => E_D

MARS
- 5 => afaia
- 12 => Dvorak66
- 26 => megaman3301

AVRIL
- 3 => mister46
- 11 => [Ness
- 12 => Link1995

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 =>
Code_Murasame
BillGuarnere
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 19 => davortsky
- 22 => lexfisher
- 30 => willkiler
JUILLET
- 14 => la France !!

AOÛT
- 2 => EL_MATT
- 3 => bubulle_91
- 4 => cesbonlespatate
- 11 => simsimon
- 15 => [El_Condor]
- 17 => GfoV3

SEPTEMBRE
- 2 => [matt69]
- 8 => cRy_
- 30 => thebossofSCCT,shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 5 => sam_fisher2005
- 7 => Saru91
- 21 => DrAG777

NOVEMBRE

- 17 => mostwanteddu95
- 20 =>
Saw_
yoda_3000
- 23 => Jbatem
- 24 => Xray
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 10 => spider1994
- 14 => MeRcEnArIe
- 23 => shokojojo
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono
- 27 => nn0k

cette fois c´est moi qui l´ai eu

willkiler
willkiler
Niveau 10
10 août 2006 à 15:08:44

Demain c´est celui de simsimon :-d

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
11 août 2006 à 00:18:55

Bon anniversaire simsimon!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

Quelqu´un sait ou il est passé??

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 août 2006 à 00:21:15

Il est en train de soufler la bougie :fete: :-d

...A moin qu´il l´ai lui meme oublié... :hum:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
15 août 2006 à 17:29:44

faudrait faire une maj toute nouvelle et enlever ceux qui viennent jamais

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
15 août 2006 à 17:34:28

JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33
FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 12 => Dvorak66
AVRIL
-
MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher
JUIN
- 30 => willkiler
JUILLET
- 14 => la France !!
AOÛT
- 3 => bubulle_91
- 11 => simsimon
SEPTEMBRE
- 30 => shadow-sc-20k
OCTOBRE
-
NOVEMBRE
- 20 => yoda_3000
- 25 => Angel_From-Hell
DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono

dites moi si sa vous plait :-) :)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
15 août 2006 à 17:35:17

bon ani elcondor ( koi oui c´etait un boulet je sais :rire2: )

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
15 août 2006 à 17:39:35

c´est mieu :oui:

La vidéo du moment