simsimon bubulle moi je peux te dire comment mettre des vidéos ou des ziks mais rien d´autres
Bubulle_91
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:55:51
dis toujours pour les videos
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:57:17
il faut télécharger le programme PSP vidéo 9 (tu le trouveras sur le forum PSP ) et la suite je te dirai demain j´ai plus bocou le temps pour t´expliquer...
(a la limite, cherche sur le forum PSP un topic ou on t´explike tout ^^)
Bubulle_91
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:47:51
J´AI REUSSI!!!! MOUHAHAHAHA J´ai reussi a me connecter sur internet avec ma PSP
Code_Murasame
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:44:36
j´ai pas pu etre present le jour de mon anniv mais j´ai vu que vous me l´aviez souhaité, merci a tous
pleymobil84
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:41:04
De rien mon cher Code47_Musarame
Code_Murasame
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:12:52
Code47? hé mais ça me rappelle que tes beignets sont...oups j´en ai trop dit
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:44:53
pleymobil84
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:33:24
Mon pseudo a 1 an
simsimon
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:36:29
The_Sam_Fisher
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:29:04
malgré quelques événements incongrus...
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:49:07
pleymo ben pas si c´est une année bisextile joyeux anniversair pseudo de pleymo
simsimon
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:58:00
Allez si ça continue moi je vais mettre la date de naissance de mon chien c´est le 14/04/2006
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:13:10
mets aussi l´annif de César
simsimon
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:52:16
Euh........ c´est quoi la date? Heureusement je ne l´avais pas à l´exam
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:17:00
ba j´en sais rien moi
simsimon
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:45:29
Les Belges sont des bêtes en histoire
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:04:26
erf heuuu oui oui bien entendu en fait c´est la branch ou je suis le plus en difficulté