raté theola ^^
de deux post en plus ^^
TheFate Posté le 10 novembre 2005 à 23:26:58
lol un pt ^^ moi je pourrais faire la modo du w-end je suis une fille ca ferait un peu de féminité ds ce monde d´hommes lol ^^
il me semble qu´il peut y avoir 2 modos en tout cas j´en ai deja vu 2