Faudrait arrêter cette guerre mgs vs sc!
au départ ubisoft a été critiqué pr avoir copié sur mgs1, perso qd j´ai acheté le sc1 je m´attendait a bcp plus ressemblant, il s´est avéré que non! bien sûr certains points se ressemblent mais sc a bel et bien ses propres particularités!!!!!!!!!!!
le grand écart entre deux murs, au départ pouvoir interroger vient de sc ( maintenant mgs3 dispose de ça), le côté plus discret de sam...
Moi j´aime les deux jeux mais il ne faut pas dire que mgs est plus réaliste c´est le contraire! je m´explique:
mgs: les boss sont parfois des esprits ( The sorrow mgs3), des hommes croisés araignées lol ( The fear je crois), deux hommes en un ( liquid snake et ocelot ds mgs2), le ninja ds mgs1 ( que j´adore
) . ... et j´en passe sûrement!!
Est-ce qu´il y a tout ça ds sc? non il est bcp plus réaliste ( même si le gd ecart entre deux murs et surement impossible!)
Moi je trouve les deux jeux différents, chacun a son intérêt ils ne sont pas comparables, faudrait arrêter ces comparaisons. J´adore snake, il a la classe et tout ( un peu trop obsédé parfois... notamment ac eva ds mgs3) , mais j´adore aussi sam fisher!!!!! la classe pareil!
mais c´est sûr chacun ses goûts! mais ces deux jeux ne sont pas comparables même si ce sont des jeux d"infiltrations" : l´histoire diverge, les interactions... les perso... et tout!
Voila moi j´ai donné mon avis sur le combat inutile mgs vs sc!