voila la suite et fin:
James : Alors c’est quoi ton plan ?
Sam : Primo, t’assomme un garde
James : Ca je sais faire…
Sam : Secundo, on prend ses vêtements.
James : Même son slip !?
Sam : Mais non, voyons, on est dans une parodie tout public !
James : Ha ouais c’est vrai !
Sam : Et tertio je me déguise en garde !
Lambert : C’est toi qui as trouvée ça ?! Tout seul ?!
Sam : Ben ouais !
Lambert : Tu m’étonneras toujours !
Sam : Ben tu sais, là je m’étonne moi-même !
Lambert : Haaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam : Qu’est-ce qui a !
Lambert : Nan rien, c’est Grim qui m’a apporté un café hyper chaud ! T’es trop bête Grim !
Sam : Ouais, tu m’as fais peur …
Lambert : Nonnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!!!!!!!
Sam : Quoi ?!
Lambert : Pfff, j’regarde les feux de l’amour et Brandon vient de mourir !! !!!! OUINNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam : …
James : Eh Fisher ! J’ai l’uniforme !
Sam : *met l’uniforme* Sale novice !
James : kestadi !
Sam : J’met pas du L mais du M tous les supers espions regarde la taille de leur coéquipier !! !! C’est la moindre des choses !! Pis franchement, t’as vus ma carrure d’athlète ?! J’ai une carrure à mettre du M ! PFFFFFFFFFFFF !
James : ALLEZ !
Couloir menant aux appartements présidentiels : 8H3min59s
Garde7 : Salut collègue ! Tiens, tu veux que ch’te fasse écouter le nouvel album d’ ACDC !
Sam : Hein ! Le nouvel album d’ACDC ? T’es sur de ce que tu dis ?
Garde7 : Ben ouais ACDC back in black leur tout nouvel album ! Tu savais que le chanteur était mort ?! ! Incroyable non ?
Sam : Attends, back in Black est sorti y au moins 20 ans en amé…
Garde : Bah ouais mais en Abzougacaloum les CD sont envoyé 20ans après leur sortie, c’est la règle ! Comme ça se fait que tu ne sais pas ça, tous les garde l…*se fait assommer*
Sam : Y sont fous ces Abzougacaliens !!
Uderzo : Attends, t’as pas l’impression de plagié, là ?! Rien qu’un peu, non ?!
Sam : Ha ouais excuse ! Je reprends ! Mais ils ne sont pas bien ces Abzougacaliens !
Uderzo : Ouais ch’prefère !
Sam : Bon, il faut que je trouve la chambre de Petito ! Hé toi ! Tu sais ou est la chambre de petito je m’en rappelle plus !
?? ? : Bonejour sold … Euh mésieur, quel est votre nom s’il vous plait ?
Sam : Justement ça me plait pas dit moi juste où est petito pour que je le tue ! Mince j’crois que j’en est trop dis !
Lambert : SAMMMMMMMMMMM !
Sam : Quoi ?
Lambert : Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie, elle va sûrement te coûter la vie !! !!!!!!!!! (Quel jeu de mot!)
?? ? : Yé suis Petito !! !!!!!!!!!!!!!!! (S’en suis un combat mythique ou Sam, usant de sa supériorité physique lui décrochant une droite dans sa mâchoire gauche, pour faire simple, il l’a défoncé !)
Sam : Haha !! !!! Tu as perdu petito !! !!!!!
Lambert : Vite, finie le, Sam !! !!!!
Petito : Yé né suis pas celui qué tu crois !! !!Je suis….*enlève un masque* SARAH TA FILLE !! !!!!
Sam : Mais comment est-ce possible ?!
Sarah : Tu m’as toujours négligeait misérable père que tu es ! Alors je me suis engageais
dans la mafia et je suis devenue Parain !! ! Ou marraine, comme tu veux ! Ma mission étais d’envoyé une NSDA sur l’usine d’anchois de la capitale de l’Abzougacaloum !! !!
Sam : Pour quoi faire !
Sarah : Car l’ancien parrain est mort d’une allergie a une anchois ! Tu es mon dernier obstacle et je vais te tuer !! ! MOUHAHAHHAHAHAHA !
Sam : Tiens t’as fais le même rire chose a 3 mois, j’aurais dû me douter de quelque chose !
Sarah : Et maintenant….
Sam : Tu ne me tueras pas !! !!
Sarah : Et pourquoi ?
Sam : Parce que …….. JE SUIS TON PERE !! !!!!!!!
Sarah : Ouais mais ça je l’savais !
Sam : ha ouais c’est vrai ! Mince ! Faut que je trouve autre chose ! Ha c’est bon j’ai trouver… Si tu essayes de me tuer je dirai à Lambert de tuer Boubouche !! !!
Misterblague : Et là vous dites tous : « mais c’est qui Boubouche ? » Et moi je vous dit vous le serai ….Après la pub ! Nan j’rigole ! Boubouche c’est le nounours a Sarah !! !
Sarah : Tu ne ferais pas çà !! !!
Sam : Tu m’y obliges Sarah !! !!!!!
Sarah : Bon ok je capitule !
Lambert : Le bon coté de la Force, choisi, tu as.
Mais pendant ce temps que fait James ?
Cachette de la NSDA : 8H2min58s
Sam : Mais y’a rien ici !
Sarah : Ch’te jure que c’est ici !!
Sam : Attends, y’a un enregistreur…*BIP*
Enregistreur : À bientôt, peut être …
FIN ?
(Super musique de johnn williams)
Sam : George cloowney avec la voix de shwarzi
James : Pearce Brosman
Lambert : Mouss Diouf en plus vieux
M : L’actrice qui joue M