et oui jeux france a trouver quelle que scan de ...splinter cell 4 et je ne sais pas koi en penser ! aller je vais pas vous faire atendre
http://www.jeux-france.com/news13184.html
YEAH!!! Des images du jeu!!! On voit Sam en prison, et on voit qu´il s´évadera... En tout cas, ça confirme certaine théorie...
si j´entends une seule personne die que les graphique sont pourris je lui sacre un coup de pied dans les tibias
sérieux il sont vraiment fort
ouais, mais ce n´est que les images des vidéos, ceux du jeu sont habituellement moins beau... Mais il reste encore du travail à faire dessus...
Pour l´instant les images sont belles, pis y´a pas de nouvelles info sur bewaresamfisher.com
ne me dites pas ke ce crane chauve n´est autre ke sam
quand les gars vont en prison on les coupes souvent les chveu
N´importe quoi .
j´ai dit souvent j´ai jamais dit tout le temps
moi j´ai pas confiance en jeux-france
MDR mais va te coucher boulet...
tom nioucoti si tu cest pas sa ta un problemme parque ubi soft confi toute le temps les jeux splinter cell a ubi soft montreal
xtdr, fait attention a ce que tu dis, c´est vrai qu´Ubi Montréal font du bon boulot, mais arrête d´écoeur les français pour ça!!!
vous remarquerez que les photos sont moins sombre qu´a l´accoutumé, signifie t-il que l´obscurité ne sera plus l´élément principal du jeu ?
lol bravo xtdr, ya des chances que les voix fr sont enregistré au studio ubi en france, maudit épais.
Argh un casseur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sale casseur de ligne rouge egoiste, iresspectueux!!! lol ^^
veux pt rouge! red point! rott punkt!
On va arranger ca hein ma biscotte ?
il reste pas grand chose
Encore 1... Il est à toi