NON ATWA JE SUIS LA ! !!! lol
mercenarie ouais ca fait pas mal deja ^^
tu me boudes atwa??? ^^
lol slt thefate ca va bien comme tu veux tranquil la santé la famille les enfantes les amours ?
piouf . ..
ouhlala que de monde! ben les amours ca va ( hein atwa ) famille ami et tt aussi ^^
et vs deux alors?
bien bien HEIN QUOI ? TU AIMES ATWA ! ! non . .. ^^
^^ oui niveau amour sa baigne niéhéhé
lool mercenarie, c´est un délire ^^ z´m tlm
faut que je repasses vers quelle heure mon niéhéhé?
lol ok ok, c´est mort ce soir ici . .. comme sur le forum de scct . . thefate je voulais te demander t´aime quoi comme jeux a part bien sur sc ?
euh kan tu veux ma porte est tjs ouverte ^^
mercenarie a part les jeux video elle aime moi ^^
jm les final fantasy, les grand theft auto, tekken, prince of persia, metal gear solid et j´en passe surement ^^et toi?
sinon oui a part les jeux video, tu verrais atwa...... tu en serais amoureux aussi lol
The legend of zelda( VIVEMENT TWILIGHT PRINCESS), GTA, PRINCE OF PERSIA ( je suis a fond dessus en ce moment VIVEMENT POP 3 ) . ...
ah ouais zelda c bien ^^
mon niéhéhé mon frere est ecroulé sur le sketch de chevalier et laspales
thefate : pourquoi utiliser 2 pseudos quand on en a besoin sue d´un ^^
thefate : pourquoi utiliser 2 pseudos quand on en a besoin que d´un ^^
parce que mon pseudo a moins de deux mois, dc j´ai deux min d´attente et pr repondre plus vite j´utilise parfois l´autre voili voulou ^^
hum et déja 1300 post, tu passes tes journés sur le pc ou quoi ? lol ^^, apres ca passera a 30s donc ca va mieux
mon niéhéhé t ou!!! tu m´as abandonné
mercenarie c´est cool que tu viennes sur le forum de sc4 je trouve parce que sinon je te voyais moins sniif ^^
non chsui la mais je change de forum ^^