CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

snackasia
snackasia
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:35:05

ce pas une console bouffon deso chu agressif le soir

jbatem
jbatem
Niveau 9
22 mai 2005 à 15:17:18

:honte: C´est pour ça que j´ai posté ce message!^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:30:48

essai pas de te ratrapé! :o))
j´ai dit " la meilleur des consoles " com sa c´etai pas pour dire que les autres sont pas bien :ok:
l´ordi est mieux si tu veut ( mm si c´est pas une console) mais il va pas tardé a se faire doublé

jbatem
jbatem
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:10:45

Code_Murasame Posté le 22 mai 2005 à 19:30:48
l´ordi est mieux si tu veut ( mm si c´est pas une console) mais il va pas tardé a se faire doublé
:d) :doute: L´ordi, se faire rattraper?! :nonnon:

TheFate
TheFate
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:14:03

Vous me faites trop rire tous les deux :lol:

jbatem
jbatem
Niveau 9
23 mai 2005 à 15:22:41

Code_murasame a l´instinct provocateur! :-)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:39:32

je sui pas un provocateur de moi! c´est pas parce que je fait une remarque que c´est de la provok,je voulé pas te choqué en disan que l´ordi se fait ratrapé!mais si tu le prend comme sa :(
bon il ne faudrai quan mm pas cassé l´embiance du forum ( si il yen a une!)
au fait a ce qu´il parait le nouveau sc s´appelleré " NuclearDeath" quelqu´un aurai pas un lien ou qqchose pour le sertifié?

TheFate
TheFate
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:09:46

Je n´ai pas trouvé désolée mais par contre il paraît qu´il sort en 2006 ( vs le savez je pense) mais 2006 aux états-unis ou 2006 bel et bien en Europe!?
Mais sur ce site :d) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073962.html?alerte=1 ils mettent que son support sera la ps2 ( plus d´autres aussi). Alors ce sera ps2 ou ps3? mOI j´aimerais bien ps2 parce que je ourrais pas trop racheter de console pour lemoment! c deja asse cher lol!

jbatem
jbatem
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:35:32

Ouf! Il sort sur GC!

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:09:36

je sais pas trop sion peu faire confiance a gamekult...

TheFate
TheFate
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:16:52

Code_Murasame :d) ouais je me posais la même question mais ca fait déjà qur 3 sites ou ils disent que parmi les supports il y aura la ps2 ( sur un site ils disent même la ps2 ET la ps3 :doute: ) c´est bizarre je trouve quand même!
de toute façon on verra bien, d´ici 2006 on a un peu le temps! :-)))

Im-a-dreamer
Im-a-dreamer
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:26:18

TheFate :d) en effet c´est bizarre tout ça! le jeu ne peut pas être a la fois sur ps2 et à la fois sur ps3 ( ou alors il n´exploiterais pas la puissance de la 3!) mais moi aussi j´ai vu cette info sur un site ! j´en ai pas tenu compte je me suis dit que c´est p-ê parce qu´ils ne savent pas encore parfaitement le support!
j´ai entendu dire aussi qu´en fait il ne sortirait pas ( alors pourquoi ce forum snif) mais qu´en fait sortirait un film où sam fisher mourrait! c´est nul si c´est ça! :-)

TheFate
TheFate
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:38:04

ouais j´en ai entendu parler aussi sur ce forum d´ailleurs je crois mais on verra bien même si j´espère qu´il y aura bel et bien un sc4!

TheFate
TheFate
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:57:09

re :salut: alors ça va bien tlm??? Vous avez passé une bonne journée??? moi je suis crevée j´en peux plus :-) des cours en plus!

sheetaloveff
sheetaloveff
Niveau 2
24 mai 2005 à 21:10:47

Coucou tlm! tu es encore là theFate ou tu es partie? S´il y a qqn cette personne peut m´aider je sais pas quoi voter le 29 mai pour la constitution! je fais des recherches sur internet et tout mais je sais qd même pas quoi mettre! si vs dites une réponse donnez des arguments ac! lol merci! je c ke c pas le bonne endroit pr en parler mais ca fait plus intello comme ca lol

TheFate
TheFate
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:21:30

:hello: non je suis pas encore partie je suis en train de faire des recherches sur internet !
Ouh la la constitution! ben moi je suis vraiment pour le --> OUI < -- :oui: et pour plusieurs raisons:

:d) L´Europe a assuré la paix sur notre continent depuis de nombreuses années, mais permet aussi de voyager plus librement et a fait évoluer son économie....
:d) La construction d´une Europe est nécessaire... les français la trouve trop libérale, alors que les anglais trop sociales... qui croire?
Mais une Europe à 25 ne peut pas fonctionner correctement avec les règles actuelles issues du traité de Nice. La constituion crée des mécanismes qui augmentent l´efficacité de l´Union, et à ne pas négliger
:d) Se prononcer pour le " oui" ne veut pas dire se mettre du côté de Chirac, et inversement se prononcer pour le " non" ne veut pas dire être contre le Président! On vote pour une Constitution et non pour dire oui ou non à une personne!
:d) Cette constitution n´est certes pas parfaite mais il ne faut pas en demander trop tt de suite! ( elle peut toujours être amendée par la suite) Dire non se serait rater une occasion qui ne se représentera pas tout de suite.... ce serait une erreur, qui ferait reculer l´europe et sa construction. ( pour moi ce serait se tirait une balle ds le pied!)
:d) de plus cette constitution rassemble une partie des principaux traités déjà existant ( traité de rome, nice, maastricht...) en quoi serait-ce gênant? bien sûr elle ne fait pas que rassembler ces traités elle donnent des ajouts c´est évidents!

Alors " de l´audace, encore de l´audace, toujours de l´audace" ( Danton)il faut en avoir et voter oui le 29!

Mais ça sheetaloveff c´est mon avis! je ne peux pas te forcer à voter oui même si j´aimerais mais c´est à toi d´écouter les débats de savoir choisir et de critiquer telle ou telle position sur la constitution européenne! la meilleure façon de te former ton opininon est d´écouter et de t´ouvrir aux arguments donnés!
mais pour moi le oui est nécessaire! les allemands, esapgnols... ont déjà dit oui et ne comprennent pas les réticences! Faut avouer qu´on est jamais contents nous les français lol!
Bref moi je te conseille de dire Oui mais pareil: écoute les débats et juge par TOI MEME!
:ok:

sheetaloveff
sheetaloveff
Niveau 2
24 mai 2005 à 21:26:08

ouh la tu en as écrit dis voir! :lol:

J´avais déjà un peu mon opinion qui penchait plus du côté du oui c´est vrai mais j´hésite quand même encore! mais merci je vais regarder plus de débats et je vais prendre en compte tes arguments! :-)))
en tout cas c´est gentil! déjà d´avoir répondu et de pas m´avoir insultée de " boulets" comme certains auraient pu le faire ( réaction parfois exagérée) et de pas avoir dis que cT hors sujet! merci!

TheFate
TheFate
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:28:44

Mais de rien il n´y a pas de quoi! :-)))
et puis c´est peut-être hors sujet mais la constitution est qqchose d´important et ça ne fait pas de mal d´en parler! mais je te conseille vraiment de plus regarder les débats que de m´écouter moi ou certaines autres personnes ! forme ton propre opinion c´est le meilleur moyen de s´affirmer et de former son esprit critique! sois attentive aux évènements c´est tout!

sheetaloveff
sheetaloveff
Niveau 2
24 mai 2005 à 21:38:54

ouais je serais attentive a tout ce qui va se passer sur la constitution :merci:

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
25 mai 2005 à 00:14:32

:lol: The Fate ^^