Aura-t-on un modo car là ca devient urgent.
En ce moment même, je vous parle à partir du G5 tout neuf qui est arrivé chez moi dans l´après midi !
T´as pas reçu une fonction anti-boulet? Au sinon bravo
G5? Qu´est ce que c´est que cette bete la
Un nouveau mac
nettoyage, tout le monde bouge ses pieds s´il vous plait
Elle est pas belle la page maintenant?
Mais c´est pas vrai, non seulement il continue avec ses topcis à la con mais en plus il y en a d´autre qui en crée
je refait une premier page
ca fait longtemps que je suis pas venu moi et c´est vraiment le bordel ici...
Aide nous à refaire la première page
je vien de la faire simsimn suffi de la garder comme sa et de pas repondre au topic des bouley !!
D´accord mais je m´arrange pour que le stopics des boulets déscendent et comme ca les anciens reviendront
a mon avis,5 jours aprés la sortie de SCDA,sa va ariver en masse!
Mettez les M-60 en position
De toute façon si ça arrive on ira tous gueuler sur le forum sugg´
j´ai mis des tourelles automatique un peu partout,il y a une identification des anciens integré
PAN PAN PAN PAN PAN PAN
Ton identification bug un tout petit peu
Appel a tout les anciens (et les nouveaux aussi)
Vous etes priés d´aller sur ce lien et d´appuyer sur le petit truc rouge en haut a droite du pseudo de slav boh (orthographe aléatoire)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-50045-2-0-1-0-0.htm
Ca fera toujours unboulet de moins