CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:14:27

Brvao, belle mentalité princeof persia1.

Bon pour lutter contre les boulets et le flood,je propose qu´on crée un espèce de conseil des aciens qui essayera au mieux de gérer les situations de crise. Voici la liste (elle peut changer)

angel
the fate
yoda
ness
dvorak
suhadi
code
LP
bubulle
Aqme2
The Sam Fisher
willkiller
sam 33
simsimon (moi ^^)
nuclear
et bien sur tous les anciens que je n´ai pas connu :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:15:21

Ness :d) Ben non j´ai pas tout essayé, tout est en .exe de toutes façons ^_^ ! Je verrais ce à quoi je peux jouer et j´essaierai !

Suhadi :d) Lol ce montage est excellent, j´ai hâte de voir la réaction de Yoda :rire2: !

Marion :d) Je le savais :rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 18:15:53

La meme liste sans Sims et on a toutes les personnes intelligentes du forum :rire:
Mais je merite pas d´appartenit a votre "Conseil des Anciens" :)

Deja ça sert a rien ^^
En plus je suis pas Ancien (loin de là )
Pour finir je viens jamais :o))

TheFate
TheFate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:16:21

cool je suis du conseil des anciens :coeur: ^^

angelounet :d) ta perspicacité m´étonnera tjs :o)) t´es le plus fort ^^ :-d

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:17:22

Simon :d) De qui tu parles !?

Marion :d) Ouaip, je suis trop bon, c´est ce qui fait mon charme... Comparé au PC et à la boule verte en tout cas :-p !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 18:18:00

TheFate
Posté le 18 septembre 2006 à 18:16:21
cool je suis du conseil des anciens ^^

:d) Tu es la créatrice de ce forum :--p

TheFate
TheFate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:18:46

la boule verte mdr :rire: mon pauvre yoda tu rends compte comment il t´appelle lol ^^

angelounet :d) charme irrésistible mon heudebert ^^

TheFate
TheFate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:19:17

ness :d) oui c´est vrai en même tps ^^ :)

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:20:08

Mmmh ! ayez j´ai mis yoda pris en flag avec sa petite amie sur le blog :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:20:29

Ness :d) Nan, le créateur c´est rondoudou, personne ne peut être plus puissant que cette petite boule rose :non: ...

Marion :d) J´aime quand tu me donnes des petits noms ^_^ !

  • On est entrain de virer à la psychose là :fou: ! *
TheFate
TheFate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:21:54

les petits noms ca ns connait ^^ :-p

  • vire encore plus la psychose :-p *
simsimon
simsimon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:22:05

Il est super le montage :lol:

Ness :d) je considère comme ancien toute personne qu iest la depuis avant les vacances et donc qui savent comment fonctionne notre beau forum :ok:

angel :d) Je n´ai pas compris ta question :sarcastic:

TheFate
TheFate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:23:29

ah oui j´adore le montage aussi ^^

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:23:49

Simon :d) Brvao, belle mentalité princeof persia1. Voilà de quoi je parlais !

Fate :d) Oui, c´est sur qu´on est indétronnables dans ce domaine toi, Atwa et moi :fou: !

TheFate
TheFate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:24:37

vi il ne manque plus qu´atwa!!! :snif2: il vient plus daileurs?

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:25:10

Non :non2:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:25:42

Mais je l´aperçois de temps en temps sur le Forum Musique :)

TheFate
TheFate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:26:46

sous le pseudo de canard ^^

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:26:58

Oui :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:27:14

Ah c´est parce que je lui ai prêté mon fusil de sniper et il m´a buté pour pouvoir le garder :ok: Au sinon que pensez-vous de la liste?

La vidéo du moment