Simon
Si t´es connecté sur msn donne le lien du topic sur le new forum à Dvo qu´il jette un oeil à mes messages, parce que franchement je trouve qu´il commence à faire son petit chef qui se permet de parler comme il veut à qui il veut, c´est dommage
.