Je doit dire que quelque chose m´effraie, quand le jeu sortira on aura le droit a une tonne de topic d´aide, ca me fait peur tout ces abrutis qui savent chercher d´eux même, j´espere qu´on aura un modo avant.
Suhadi-Sadono
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:25:20
qui savent pas chercher d´eux même *
simsimon
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:35:25
Tu as entièrement raison le mieux ce serait que quelques jours avant sa sortie on crée ce topic et on le up pour qu´il reste toujours en première page
Bubulle_91
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:54:19
D´ici septembre, on a le temp...
simsimon
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:28:52
Mieux vaut prévenir que guérir et guérir c´est dur sans modo