Suhadi-Sadono Posté le 16 juin 2005 à 12:41:53
Ouai je vais leur faire bouffer leur cookies
suhadi je t´aiderais, j´ai passé mon épreuve d´anglais écrite trop dur, je hais!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t´aiderais a punir l´amérique
jose-dee
merci pour ton" bonne chance" 