CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

jbatem
jbatem
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:11:23

T´es en quelle classe jose_dee?
Ouais merci, je passe le brevet dans un peu plus d´une semaine! :peur:

yet
yet
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:02:12

Non ma Team est une team Sniper mais sa reste du bourrin :)

yet
yet
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:02:59

The fate :d) Totalement différent qu´un GTA.

En instagib sur la map wootabulous ou des chtite map c´est gore. Mais en sniper c´est normale.

TheFate
TheFate
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:17:32

Suhadi-Sadono Posté le 16 juin 2005 à 12:41:53
Ouai je vais leur faire bouffer leur cookies

:d) suhadi je t´aiderais, j´ai passé mon épreuve d´anglais écrite trop dur, je hais!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t´aiderais a punir l´amérique :rire2:

jose-dee :d) merci pour ton" bonne chance" :)

TheFate
TheFate
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:20:53

Bon je vais y aller alors :bye: a tous!!! et peut etre a demain, c pas sûr pr moi ( révisions... :snif2: )

Im-a-dreamer
Im-a-dreamer
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:48:51

:hello:

svp, ne me dites pas que je suis toute seule!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

et si sûrement!

XtraChaos
XtraChaos
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:49:54

et non je suis là, mais je reste deux minutes même pas, je cherche des trucs sur google :)

sinon ca va bien tlm?

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:20:13

Hi :)

TheFate
TheFate
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:34:17

:salut:
ca va bien??? ca fait lgtps que je t pas vu ! ! :)

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:35:26

Oui je vais bien:)quoique un peu crevé :)

TheFate
TheFate
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:46:10

ouais bienvenue au club, moi aussi j´en peux plus je veux ces vacances :snif2:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:47:21

Plus qu´une semain a tenir et je suis en vacance :ange:

TheFate
TheFate
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:51:36

:-d moi plus que..... ben en fait jusqu´a lundi ou j´ai mon oral d´italien, et apres je suis censée reviser si on passe au rattrapage, donc en gros jusqu´au 5 juillet :(
mais bon sinon ca pete la forme!!!!!!!!!! :-d

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:55:22

Toujours entrain de bosser dit-donc :rire2:

TheFate
TheFate
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:56:49

ben en ce moment ouais j´ai pas trop le choix parce qu´avant j´avais rien foutu, j´avais un peu la flemme donc la ben . ... :)
bon je dois y aller je vais me laver :-d
bisous!!!!!

:bye:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:57:19

Tu veux que je te frotte les dos ? :cool:

TheFate2
TheFate2
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:00:49

ben écoute si tu veux :rouge:
lool

yet
yet
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:33:46

Moi cette aprèm je n´ai pas cours :fier:

Et nos cours se finisse Jeudi prochain mais dès qu´on rend les livres, Baste looool^^

Sinon vous z´allez bien en ce Vendredi 17 juin ? :o))

yet
yet
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:24:28

Ni a t-il pas de la drague dans l´air ? :sarcastic: ^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:11:25

pour moi tout va bien en ce vendredi 17 juin^^
la moitié de ma classe a deja commencé a ne plus venir :rire2:

La vidéo du moment