Et pis j´écoute du Iggy Pop, Iron Maiden, Metallica, les Beatles, Les Rolling Stones, bref...des trucs de vieux comme disent les jeunes.
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:51:36
[ETRANGER] tu me passe ton MSN please?
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:52:09
Les Rolling Stones? moi aussi j´écoutais ça
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:53:05
Dvorak clique sur mon pseudo pourquoi c´est pas un truc qui t´arriverait??
Suhadi c´est pas des trucs de vieux, c´est des "tubes des années 81"... nuance
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:54:16
Dvorak va plutot dans ma carte de visite et clique sur mon pseudo...
Suhadi-Sadono
Niveau 10
22 février 2006 à 18:54:57
Moi je vous laisse, elle semble crier braguette je dois y aller
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:55:16
ok
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:55:59
[ETRANGER] Posté le 22 février 2006 à 18:53:05 pourquoi c´est pas un truc qui t´arriverait??
Parce que je suis comme tout le monde appelle un boulet et plusieurs filles m´avait fait gentiment remarqué que j´étais pas beau par rapport un autre en 6°
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:56:38
un boulet==> non je voulais dire une boulette tu sais ce que ça veut dire
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:56:42
mais y a pas que la beauté qui compte...
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:58:24
Je sais malheuresement ton point de vue n´est pas vue par les filles de ma classe.
Tu es connecté sur MSN?
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:59:35
aa, dans mon école y a beaucoup de gamine encore...
je suis connecter!
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 19:06:06
Dvorak66 Posté le 22 février 2006 à 18:58:24 Je sais malheuresement ton point de vue n´est pas vue par les filles de ma classe.
Meme chose pour toi. Est-ce que tu voudrai épousé un thon? non ben c´est la meme chose pour elle
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 19:08:44
mais t´as bien plus moche que toi ds ton école (si comme tu dis t´es un thon...)
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 19:14:44
[ETRANGER] Posté le 22 février 2006 à 19:08:44 mais t´as bien plus moche que toi ds ton école (si comme tu dis t´es un thon...)
Oui et je l´ai plaint
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 19:15:42
ba tu vois, et du moment que t´es sympa, c´est pas grave!!!
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 19:16:27
Oui je suis sympa tout le monde m´adore
TheFate
Niveau 10
23 février 2006 à 15:45:34
Coucou! waaaa ca fait lgtps que je suis pas venue y´en a pleins que je ne connais pas ^^ enfin je viens a peine d´etre en vacances ca me gave! bref voilà je voulais juste venir faire un petit tour voir s´il y avait d gens ms apparement ... allez a+
Dvorak66
Niveau 10
23 février 2006 à 15:50:54
TheFate est revenue faisons la fête
TheFate
Niveau 10
23 février 2006 à 15:53:17
ouais there is qqn! lol ben en fait vu que je suis pratiquement jamais chez moi ms sur la fac je boss plutot que d´aller sur le forum sinon j´aurais pas pu avoir mon semestre