CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
22 février 2006 à 18:51:36

Et pis j´écoute du Iggy Pop, Iron Maiden, Metallica, les Beatles, Les Rolling Stones, bref...des trucs de vieux comme disent les jeunes.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:51:36

[ETRANGER] tu me passe ton MSN please?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:52:09

Les Rolling Stones? moi aussi j´écoutais ça

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:53:05

Dvorak :d) clique sur mon pseudo :ok:
pourquoi c´est pas un truc qui t´arriverait?? :question:

Suhadi :d) c´est pas des trucs de vieux, c´est des "tubes des années 81"... nuance :ok: :rire2:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:54:16

Dvorak :d) va plutot dans ma carte de visite et clique sur mon pseudo... :ok: :rouge:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
22 février 2006 à 18:54:57

Moi je vous laisse, elle semble crier braguette :cool:
je dois y aller

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:55:16

:rire: ok :bye:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:55:59

[ETRANGER] Posté le 22 février 2006 à 18:53:05
pourquoi c´est pas un truc qui t´arriverait?? :question:

Parce que je suis comme tout le monde appelle un boulet et plusieurs filles m´avait fait gentiment remarqué que j´étais pas beau par rapport un autre en 6°

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:56:38

un boulet==> non je voulais dire une boulette tu sais ce que ça veut dire

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:56:42

:lol: mais y a pas que la beauté qui compte... :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 18:58:24

Je sais malheuresement ton point de vue n´est pas vue par les filles de ma classe.

Tu es connecté sur MSN?

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:59:35

aa, dans mon école y a beaucoup de gamine encore...

:oui: je suis connecter!

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 19:06:06

Dvorak66 Posté le 22 février 2006 à 18:58:24
Je sais malheuresement ton point de vue n´est pas vue par les filles de ma classe.

Meme chose pour toi. Est-ce que tu voudrai épousé un thon? non ben c´est la meme chose pour elle

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 19:08:44

:lol: mais t´as bien plus moche que toi ds ton école (si comme tu dis t´es un thon...)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 19:14:44

[ETRANGER] Posté le 22 février 2006 à 19:08:44
:lol: mais t´as bien plus moche que toi ds ton école (si comme tu dis t´es un thon...)

Oui et je l´ai plaint

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
22 février 2006 à 19:15:42

:rire: ba tu vois, et du moment que t´es sympa, c´est pas grave!!!

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
22 février 2006 à 19:16:27

Oui je suis sympa tout le monde m´adore

TheFate
TheFate
Niveau 10
23 février 2006 à 15:45:34

Coucou! waaaa ca fait lgtps que je suis pas venue y´en a pleins que je ne connais pas :rouge: ^^
enfin je viens a peine d´etre en vacances ca me gave! bref voilà je voulais juste venir faire un petit tour voir s´il y avait d gens ms apparement ... :)
allez a+

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
23 février 2006 à 15:50:54

TheFate est revenue faisons la fête :fete:

TheFate
TheFate
Niveau 10
23 février 2006 à 15:53:17

ouais there is qqn! :fete:
lol ben en fait vu que je suis pratiquement jamais chez moi ms sur la fac je boss plutot que d´aller sur le forum sinon j´aurais pas pu avoir mon semestre :)

La vidéo du moment