CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
19 février 2006 à 01:19:04

Revient fatounette :-(

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
19 février 2006 à 01:31:36

Voilà, bon il en reste 3, 4 en bas mais bon....
bonne nuit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 22:56:34

Hello :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 23:02:00

Mais y´a jamais personne ici? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 23:04:48

Dernier appel (du fond du coeur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 23:07:33

PAN

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 février 2006 à 00:08:55

Je suis laaa! :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
20 février 2006 à 08:34:20

Salut... Je viens juste prévenir que je m´en vais pour une semaine, et que je reviens vers samedi soir... Passez une bonne semaine, tout le tremblement, et passez de bonnes vacances pour la zone A ^_^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 12:12:52

Bye Angelounet :-)))

snake9999
snake9999
Niveau 9
20 février 2006 à 17:46:59

http://www.casser.ws/c_snake9999.htm

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
21 février 2006 à 19:27:17

Il commence à me manquer Angel
Vous jouez à quel jeu en cette période?

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
21 février 2006 à 19:27:58

Moi personnellement à Diablo 2 et Prince Of Persia : L´Ame Du Guerrier et vous?

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
21 février 2006 à 19:28:03

A Star Wars KOTOR sur le PC d´un ami :)

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
21 février 2006 à 19:30:35

A Mario Party 7 aussi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 19:34:49

Deus Ex Invisible War :)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
21 février 2006 à 19:37:34

Vous avez quoi comme jeux dans votre logithèque?
moi Diablo 2, tous les SPlinter Cell, GTA Vice City, GTA 1, GTA 2, les 2° premiers Prince Of Persia, SWAT 4, Trackmania Nation (allez tous le télécharger il est gratuit), Arx Fatalis, Tomb Raider L´Ange Des Ténèbres

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
21 février 2006 à 19:39:17

Pfiou ! pleins pleins, la flemme de dire ^^

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
21 février 2006 à 19:40:44

Moi je joue a PES 5 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 19:42:52

Allez, je ressors la liste que j´avais deja ecrite auparavant :)

Dark Project I, II, III
Desperados
Broken Sword I, II, III
Spider-man
Sacred
The Longest Journey
Mistmare
Unreal Tournament (le premier)
The Nomad Soul
Simon le Sorcier II, II, III
TES3 : Morrowind + addons
TES2 : Daggerfall
Homeworld
Discworld Noir
Armed and Dangerous
Giants Citizen Kabutp
No One Lives Forever 2
Freelancer
Silent Hill 3
Gothic I, II + addon
Splinter Cell Pandora Tomorrow
Severance
Monkey Island II,II,III,IV
Civilization 2
Settlers 2 et 3
Sim City, Sim City 2004
Les Sims
Les Sims 2 + addons
XIII
Prisoner of war
Second Sight
Warcraft III + Addon
Bataille pour la Terre du Milieu
Prince of Persia : les Sables du Temps
Age of Wonders I,II
Full Throttle
Day of the Tentacle
The Hulk ( **Se suicide** )
Beyond Good and Evil
Enclave
Warhammer 40k : Dawn of War
Guild Wars
Industry Giants II
The Movies
Enter The Matrix ( **Se suicide** )
Republic
Imperium Galactica
Worms II
Vampire Redemption
Vampire Bloodlines
Zanzarah
Black and White
Syberia I, II
Deus Ex
Hearth of Darkness
War and Peace ( **Se suicide** )
Harry Potter 2
La Roue du Temps
Gladiators
Alone in The Dark 4
FIFA 2003 ( **Se suicide** )
Haegemonia
Baldur´s gate II + addon
Project Eden
Diablo II + addon
Fable
Arcanum
Gabriel Knight 3

Y´en a d´autres, mais au grenier, ou dans des boites tellement poussiereuse que j´ose pas les sortir :o))

Tout ça sur PC bien sur, sachant que je n´ai pas de consoles, sauf un emulateur N64 avec :

Conker´s Bad fur Day
Perfect Dark
Goldeneye
Smash Brothers
Zelda Ocarina of Time
Zelda Majora´s Mask
Mario Kart

Ainsi qu´un emulateur GBA avec

Golden Sun I et II
DBZ : la fureur du dragon (un nim dans le genre ^^)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
21 février 2006 à 19:43:29

Je l´ai essayé mais j´ai pas remporté de matche je suis nul :lol: . Et j´ai joué un peu à Splinter Cell Chaos Theory, c´est triste de voir Zherkhezi coupé en deux avec le sabre de Shetland.

La vidéo du moment