Suhadi Je kiffe trop ton image, elle est excellente
Suhadi-Sadono
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:44:31
Je tiens à dire que j´aime bien aussi MGS
Suhadi-Sadono
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:49:22
Tient bah d´ailleurs je vient de m´acheter Twin Snakes sur la cucube, bon c´est un remake du 1er mais il est pas mal
angel_from-hell
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:49:31
Mais moi aussi j´aime bien, j´y ai jamais vraiment joué mais je trouve ça simpa
John_MacLeod
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:29
MGS3 snake eater est pas mal non plus
Suhadi-Sadono
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:53:40
J´ai pas encore eu l´occasion d´y jouer à celui-là.
Akarpo
Niveau 3
07 janvier 2006 à 17:57:29
Oh, maintenant qu´il y a un peu de monde, on pourrait me répondre ?
John_MacLeod
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:58:45
c koi la question
Suhadi-Sadono
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:59:06
Bah oui il marche bien en ce moment.
Akarpo
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:00:35
Il m´a l´air légèrement vide tout de même lol
Suhadi-Sadono
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:01:41
Quand le jeu sortira ca sera plein, trop plein.
Akarpo
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:03:48
Vivement la sortie du jeu alors
Mais bon, faut pas non plus qu´il y est trop de monde, le problème sera les topics de questions, toujours les mêmes sur un topic différent, sont pas doué ceux qui font toujours ça