Amon Tobin, responsable des musiques de SCCT est un génie aussi !
yoda_3000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:20:33
je prefere la musique de mgs mais bon ! la musique de sc2 mais encore dans la tete !
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:21:40
Moi ce sont plutôt des musiques des anciens jeux que je préfère Genre Chrono Trigger
yoda_3000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:22:13
conais po ! ^^
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:22:34
Ca ne me dit rien non plus ! C´était sur quelle plate forme ?
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:23:52
C´était un super RPG sur Super Nintendo
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:25:16
Eh bien voilà ma culture qui se voit élargie !
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:27:06
Et ouais, tout les bon jeux d´antan sont à connaitre, car c´est grace à eux que les jeux d´aujourd´hui existe
yoda_3000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:28:52
oui ses tune bien belle parole !
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:31:22
Bon, je crois que je vais laisser ce forum en paix pour ce soir et faire un tour ailleur
Je repasserais peut-être une autre fois
yoda_3000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:33:57
ok
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:37:12
Me revoilà... Au revoir à Jojo, et yoda on continue à blablater sur msn!
ATWA2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:30:35
y´a encore quelqu´un?
pleymobil84
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:37:07
oui y a moi je suis de retour mais je croiais que tu partais ATWA ? tu reste a lors ? COOL !
ATWA2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:00:13
non, je pars effectivement, mais j´ai repoussé un peu la date, de toute facon je n´aurais bientot plus assez de temps pour venir ici tres souvent, donc voila ^^
pleymobil84
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:30:33
je pense que tout le monde va etre content j´ai l´impression que kamillekaze a été banni ou a déguerpi parce que personne ne l´aimait
ATWA2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:31:29
les boulets reviennent toujours
pleymobil84
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:34:42
c´est comme les cafards on a beau tirer la chasse ils finissent toujours par remonter