CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:41:05

:up: anti-flood

snackasia177902
snackasia177902
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:50:21

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
bbbbb:):):):):):)bbbbbbbb
bbbb:):):):):):):)bbbbbbb
bbbb:):):):):):):)bbbbbbb
bbbb :gni: :):) :gni: bbbbb
bbbbb:):(:):):(:)bbbbbbbb
bbbbb:):):(:(:):)bbbbbbbb
bbbbbbbb:):):)bbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

si c est n est pas decalé ca devrait donner qq chose de joli

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:55:03

:up:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:41:48

...

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:22:50

:up: antiflood

TheFate
TheFate
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:12:55

merde maintenant ca suffit! je viens de voir le forum apres slmt qqs jours d´absence.... c´est quoi ce bordel et ts ces floodeurs! faut vraiment un modo là! et plus vite que ca , ce serait bien que les admins se bougent pr nous mettre un modo! ce serait sympa parce que là l´ambiance pourrie a vue d´oeil et de jour en jour!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:16:05

on dirait que ça a été une super semaine, pour une fois que je suis pas là, les floodeurs viennent, ils ont fait un effort depuis la dernière fois...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:35:06

J´ai crus comprendre que c´était celui là le topic bla bla :-p
Je me demande si ya quelqu´un à cet heure là par contre :doute:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:39:59

Nom de dieu miracle quelqu´un de normal sur ce forum à cette heure ci !

Heureux de te connaitre, tu fais quoi ici à cette heure ci ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:41:39

Mdr ! Je vois que tu surveille le forum toi :-p
Quelqu´un de normal lol, c´est quoi cette histoire ? :o))

Sinon moi rien de spécial, depuis le temps que je voulais passer par là, j´ai choisis ce jour là et cet heure là surtout lol, et en plus ya quelqu´un XD

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:44:12

Eh oui cerbère toujours à son poste :o))
Pour ce qui est du normal disons qu´avec les quelques fénomènes qui floodent sur le forum depuis quelques temps, un mec normal ca se fait rare !

Autrement, je crois qu´on s´est jamais vu... Tu connais bien Splinter Cell ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:46:34

Ah, je vois, ya des floodeurs qui trainent par ici :o))
Sinon pour ce qui est de Splinter Cell, ouais, je connais bien, enfin, ceux auxquels j´ai joué :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:48:17

Ben ouais, toujours les mêmes qui se font passer pour des mecs de MGS...

T´as joué à quels SC ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:49:48

Pour l´instant j´ai joué qu´à deux, je crois les premiers sortie même :-p
Je ne sais pu c´est quoi le titre :o))
Je crois que c´était Splinter Cell et Splinter Cell Chaos Theory :-d

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:52:02

et alors ta aimer ?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:52:18

Ah ben y´a Splinter Cell Pandora Tomorow entre les deux, pas de chance :-d Le trois c´est quand même une grosse bête :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:52:55

Tiens, un autre qui est là ce soir lui aussi :-p
On pourrait dire qu´on est des nocturnes nous :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:53:41

Ben oui on est plutot nombreux par rapport aux jours normaux XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:54:37

Oh, tu appel ça nombreux, j´imagine pas d´habitude alors XD

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:55:34

Ben d´habitude je suis carrément tout seul ou bien on est deux, c´est déjà pas mal XD Le record des dernières semaines c´est 5, avec les habitués :o))

La vidéo du moment