si c est n est pas decalé ca devrait donner qq chose de joli
pleymobil84
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:55:03
mercenarie
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:41:48
...
Trakit_-_Slind
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:22:50
antiflood
TheFate
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:12:55
merde maintenant ca suffit! je viens de voir le forum apres slmt qqs jours d´absence.... c´est quoi ce bordel et ts ces floodeurs! faut vraiment un modo là! et plus vite que ca , ce serait bien que les admins se bougent pr nous mettre un modo! ce serait sympa parce que là l´ambiance pourrie a vue d´oeil et de jour en jour!
ATWA2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:16:05
on dirait que ça a été une super semaine, pour une fois que je suis pas là, les floodeurs viennent, ils ont fait un effort depuis la dernière fois...
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:35:06
J´ai crus comprendre que c´était celui là le topic bla bla Je me demande si ya quelqu´un à cet heure là par contre
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:39:59
Nom de dieu miracle quelqu´un de normal sur ce forum à cette heure ci !
Heureux de te connaitre, tu fais quoi ici à cette heure ci ?
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:41:39
Mdr ! Je vois que tu surveille le forum toi Quelqu´un de normal lol, c´est quoi cette histoire ?
Sinon moi rien de spécial, depuis le temps que je voulais passer par là, j´ai choisis ce jour là et cet heure là surtout lol, et en plus ya quelqu´un XD
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:44:12
Eh oui cerbère toujours à son poste Pour ce qui est du normal disons qu´avec les quelques fénomènes qui floodent sur le forum depuis quelques temps, un mec normal ca se fait rare !
Autrement, je crois qu´on s´est jamais vu... Tu connais bien Splinter Cell ?
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:46:34
Ah, je vois, ya des floodeurs qui trainent par ici Sinon pour ce qui est de Splinter Cell, ouais, je connais bien, enfin, ceux auxquels j´ai joué
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:48:17
Ben ouais, toujours les mêmes qui se font passer pour des mecs de MGS...
T´as joué à quels SC ?
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:49:48
Pour l´instant j´ai joué qu´à deux, je crois les premiers sortie même Je ne sais pu c´est quoi le titre Je crois que c´était Splinter Cell et Splinter Cell Chaos Theory
yoda_3000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:52:02
et alors ta aimer ?
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:52:18
Ah ben y´a Splinter Cell Pandora Tomorow entre les deux, pas de chance Le trois c´est quand même une grosse bête
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:52:55
Tiens, un autre qui est là ce soir lui aussi On pourrait dire qu´on est des nocturnes nous
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:53:41
Ben oui on est plutot nombreux par rapport aux jours normaux XD
Oxjo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:54:37
Oh, tu appel ça nombreux, j´imagine pas d´habitude alors XD
angel_from-hell
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:55:34
Ben d´habitude je suis carrément tout seul ou bien on est deux, c´est déjà pas mal XD Le record des dernières semaines c´est 5, avec les habitués