Passage rapide, juste le temps de te souhaiter une bonne nuit et d´embrasser de tout mon coeur la biscotte si elle me lit
Un conseil, allez voir King Kong il est tout simplement magnifique !
Pseudo supprimé16 décembre 2005 à 23:40:51
Angel Bonsoir, Salut, Bonne vacances, et ok
Suhadi-Sadono
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:41:57
Ou j´ai foutu ces écouteurs moi, ah ! les voilà.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:34:56
Y´a quelqu´un?
sam_fisher2005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:39:38
Moi !
sam_fisher2005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:42:52
Y´a pu personne, c´est
TheFate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:50:13
Pourquoi je suis pas restée hier soir ! ^^
TheFate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:51:12
theo je viens de voir ton post je t´ai lu suhadi moi je les ai paumé ca me soule!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:52:54
J´comprends pas comment le forum du 4e opus d´une aussi bonne série que Splinter Celle peut être aussi merdique!?
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 11:50:32
Pourquoi il serait merdique?
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 11:50:50
Ah, le forum!
snackasia
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:08:56
oué je vois pas en quoi il serait merdique je trouve meme qu il quelque chose d autre que les autres forum,je sais pas comment decrire mais c et peut etre parce que je suis un "ANCIEN"
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:43:52
Quelque chose d´autre Y´a rien sur ce forum! 3 post par 2 jours
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 19:48:10
PS3 En ce moment, c´ets 3 posts de moi Je fais profiter à ce ofurm de ma nolifité Esperons que ce soit bénéfique à long terme
Suhadi-Sadono
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:11:22
http://x3r0x.free.fr/radio/?autoplay=19 J´adore David Bowie