CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:20:42

Vas voir sur anti flood plz !!

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:20:48

Bon en fait je part aussi le clandestin qui pedale dans ma cave pour fournir l´electrecité commence a se fatigué :fou:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:22:24

fait comme moi prens sent deux comme sa quand y a na un qui est fatiguer tu utilise l´autre ! ^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:27:59

ben en fait j´en suis toujour avec la methode du fouet moi merci pour ton conseil :fou:

TheFate
TheFate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:18:59

snif voilà je pars et y´a tous les gens ^^ :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:21:55

Je repasse dans les environ de 3 heures je pense ma biscotte, donc si tu es encore là ce sera le moment de se voir un peu ^_^ Tu nous manques tu sais, ca fait tout bizzare de ne plus t´avoir parmi nous :-(

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:09:11

:lol: theola ne pleure pas ^^ !!

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:18:48

Ca se voit aisément que tu n´ étais pas là pendant l´âge d´or de ce forum... Avant, il était super actif, tout le monde s´entendait super bien et on se tapait des mégas délires, ATWA et Fate se sont éclatés pendant des soirées entières avec leurs délires lubriaues ^_^ Non vraiment, cette fille c´est quand même la personne la plus aimée de ce forum... Si tu regardes les stats ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10508 ) tu verras qu´elle est largement devant tout le monde ^_^ Les soirées mémorables qu´on a passées ici, c´est à te foutre le blues...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:43:23

carrement, dailleurs je viens juste dire que les stats devraient bientot repartir, vu que celles de gta4 ont ete faites

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:59:57

Eh bien dans ce cas ca promet une belle mise à jour, depuis le temps qu´elles ont pas été faites les pauvres... Je pense que je vais bientôt passer comme celui qui est le plus présent, étant donné que Marion ne vient plus... Et même côté messages ca promet un bel avancement :ok: Et toi, tu penses que tu as beacoup augmenté ? Ce qui va surtout changer chez moi c´est le nombre de charactères par post... Je vais bientot décoller de ce point de vue là je pense... :-)

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:43:52

je doute que la présence varie, car cest calculé par rapport a la totalité, pas par rapport a la derniere semaine :ok:

sinon le reste je m´en fous un petit peu, vu ce que devient le forum... ^^

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:49:42

Je sais bien que tout est calculé selon le temps total, t´inquiète pas ^_^ Mais vu qu´elle ne vient plus, je vais lui passer devant dans cette MAJ ou bien la prochaine ^_^

Pour ce qui est du forum, je pense qu´un bon petit modérateur ne serait vraiment pas de refus... Avec les éventuelles vagues de flood et puis même pour tous les topics de " g trouV un truc vnez voir " quoi...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:52:43

elle ne passe plus depuis pas mal de temps, et ça n´a rien changé, les stats qui changent c´est surtout les posts pas trop la présence, mais de toute facon y´a aucun interet a etre plus ou moins present, du moins pas a mon gout

sinon, euh, pour le modo, je pense que c´est pas pour demain, a mon avis ce sera au mieux apres noel...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:06:19

ses vrais qui y a plus grand monde sur se forum mais sa vas venir ! quand il y aura des video du jeux ! y a plein de type qui vont venir demander si ya pas une demo ou une nuvelle video info image etc....... enfin le forum sera plein de con !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:00:37

oui, donc ça n´ira pas en s´arrangeant, donc je sais pas si je vais continuer a revenir sur ce forum, je verrais en fonction des autres...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:58:22

Tout le monde s´en va... Marion ne donne plus signe de vie mais on sait pourquoi, Seg ne vient plus du tout non plus, Code à fini par revenir et même Suhadi viens moins souvent, ce forum va perdre tous ses habitants simpas si on continue comme ca !! ! Je ne peux pas croire que tous les anciens se fassetn la malle pour si peu... D´accord c´est vide pour l´instant, mais ca va forcément se remplir à un certain moment, il suffit de patienter un peu, notre forum préféré retrouvera un peu de son charme d´antan... J´en suis sur... S´il te plait, nous abandonne apas toi aussi, ce sera carrément la zone, tout plein de boulet si il ne reste plus personne pour faire un minimum de ménage...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:49:37

ceux qui etaient là au debut sont partis, et ne reviendront plus, comme redon, yet et tout ceux là
jbatem aussi, parmi d´autres, mais quand le forum va se remplir, ce sera comme lorsqu´il y a eu les news, donc des boulets qui postent parce qu´ils pensent avoir trouvé un truc génial, ou d´autres qui racontent n´importe quoi, j´attendrais encore un peu, mais si ça s´arrange pas d´ici noel, j´sui pas sur que ça vale encore le coup

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:09:38

coucou y a qun qun ?

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:27:44

non

Simdut
Simdut
Niveau 7
29 novembre 2005 à 00:40:16

Aller sur ce site et inscrivez-vous! Vous pourrez participé à des concours et avoir la chance de gagner des jeux à chaque mois!!! :ok: C vrai g déja gagner! ::

http://lesjeuxvideos.forumpro.fr/index.forum