CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

XtraChaos
XtraChaos
Niveau 5
08 octobre 2005 à 11:53:10

:fete: fête d´inauguration est obligée!

XtraChaos
XtraChaos
Niveau 5
08 octobre 2005 à 11:57:59

Bon ben moi j´y vais :)
n´empêche qu´il faudra penser à lui faire une petite fete d´inauguration!!!!! ^^ je le ferais p-ê ce soir :-p

TheFate
TheFate
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:51:57

c´était très bien ce que tu as dit ds ton topic pr pognon ^^ très réaliste aussi!

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:24:10

:up: c´est qu´il a failli coulé le topic

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:46:52

personne ne va plus dessus alors ke pendan les vacances avec fate theola nuclear ainsi que tout ceux quetai pas en vac on la fai assé a 2000 en 2 semaines...
:snif2:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:49:06

Je passe plus de temps a ma console qu´a l´ordi :rire:
je joue a R6 : Lockdown c´est dire :fou:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:53:17

moi jai plus dargent pourtan ya plein de jeux qu´il me faut (et ce salaud d´eMULE ne les a pas en french ^^)

X63
X63
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:28:14

:salut:

Je voudrais savoir qu´elles seront les nouveauté de ce splinter cell 4.
Merci.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:14:51

a lintention de tous ceux qui veulent rire pendant quelques minutes (vraiment mourir de rire meme)

alors cest parti dici )==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3511697-1-0-1-0-0.htm

en sachant ke je lui avai deja parlé et que cest un gros boulet (mai cetai rien a coté de ce qui suit)

si vous avez deja lu le topic quie jai mis en lien, vous avez vu kil veu me frapper, et kil a 11 ans

a partir de la il ma envoyé son adresse msn pour kil me montre sa tete de gamin de 11 ans (il a di sa dans le sens kil etait balèze)
et sa a donné lieu a la photo ke jai mis en lien sur le topic que je vous est coller plus haut
donc sur msn il me met sa cam je me fous de sa gueule et je me di ke sa serai marrant de linviter dan une convers avec un de mes potes
alors je linvite et sa a fait une convers a 4 (avec la cousine du boulet) et la je ne vous dit rien de plus

si vous voulez la convers laissez moi votre adresse mail (pas hotmail) ici ou sur mon adresse mail (demandez la si vous la voulez)

merci davoir lu mon roman mais vous le regretterez pas...

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:31:20

X63 Posté le 12 octobre 2005 à 20:28:14

Je voudrais savoir qu´elles seront les nouveauté de ce splinter cell 4.
Merci.

:d) Graphismes evolué, online amélioré pis c´est tout ce que nous savons :)

X63
X63
Niveau 5
13 octobre 2005 à 12:54:09

C´ est pas grand chose, mais merci.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:07:46

bon on dirait ke tout le monde sen fout de mon boulet

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:18:01

bon dacor alors je vous lenverrai pas bande de .... méchants va!

theola
theola
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:47:49

Le topic a ete erraze gros malin :hum:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
14 octobre 2005 à 06:36:05

Ras-le bol de ces crétins de boulet qui commence à envahir ce forum.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:19:53

sa cest tres con

bon dommage...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:51:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9456-0-0-0-0-0-0.htm

je suis triste de voir ce que NOTRE forum de départ est devenu...

theola
theola
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:05:38

Oui... C´est vraiment triste :-(

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:16:45

pitoyable...

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:16:17

FAISONT REVOLUTION MES AMI :)
ATWA toi tu t´occupe de ramener ma chaise :(
theola toi tu fais rien :rire: :diable:

:dehors:

La vidéo du moment