nucleardeath05 Posté le 01 août 2005 à 01:26:12Fate si t´es pas déjà partie!
Tu vas a la Baule?
oui je suis aller a la baule, enfin plus au pouliguen ( comme tu connais ) mais surtout pr le soir ^^
re bonsoir le monde! je repars mercredi ^^
Ah ! te revoila
Bon a ce soir
BISCOTTE
vi i´m back pr 4 jours z´allez bien sinon?????
à fond depuis que tu es là
merkiiii
bon je dois y aller j´essaie de revenir ce soir
ps: c´est moi ou tt le monde est parti??
Je suis la
[HS]Je l´adore ce Amon Tobin
T´es pas le seul mon terroriste
J´ai les yeaux enflés sa m´enerve
Suhadi-Sadono Posté le 13 août 2005 à 21:05:27J´ai les yeaux enflés sa m´enerve
J´arrive même plus a écrire.
Moi c´est les chevilles
Comment va ? ??
A part mes pauvres yeux sa roule
Qu´est-ce qu´ils ont tes pauvres yeux ? ??
Ou plutot pourquoi ils sont enflés ? ??
Ils sont tous rouges, ´Fait un pari stupide de regarder le soleil pendeant 10 min, j´ai reussi et s´est mes yeux qui ont en pris un coup
Ah les indonésiens d´aujourd´hui...
Un peu de glaces sa fait du bien, Aaaaaahhhhh !
Moi je dis vive les kébabs
H.S, moi Quelle question, toujours ! !!