je recoi des lettre d´ubisoft ou il y a marquer simplement : "surveillez cet homme " ou "on vous observe moi" j´ai renvoyer " je t´ai grillé " et la ils me renvoient " tu t´est trompé " c´est quoi ces conneries? vous recevez pas des msg comme ca vous aussi? je pensai a la promotion de splinter cell 4 car ya une pub sur JVC.COM quand on va sur le menu qui di un peu la meme chose... je me pose des questions