CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de piste d'Ubi

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
15 novembre 2005 à 01:00:33

lol ouai yé en forme notre fisher et pour le link : www.bewaresamfisher.com

n[r
n[r
Niveau 5
15 novembre 2005 à 11:50:24

"Although he denies it, I am convinced he´s recently suffered severe ***** trauma"

mwahahaha ! C´est peut-être pas lui qui a commis ces vols ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:41:01

Avant je croyait que ce n´était pas lui, maintenant je suis sûre que c´est lui... Je ne sais plus on me mettre la tête, :lol:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:18:39

Salut all
Comme vs avez pu le contaster, je ne suis pas passé souvent ces temps ci, normal, j´ai plein de boulot !!
J´étais même pas là pour les nouvelles images et tout le reste, je les ai découvertes il y a peu, et ça confirme le fait qu´une banque a vraiment été attaquée (comme si on ne s´en doutait pas :sarcastic: )
Enfin, maintenant à savoir qui l´a fait ? C´est une auutre histoire...Tous les soupçons penchent vers notre cher Sam, mais la question est : POURQUOI ?
La théorie de n[r me parait intéresante...
En effet les américains ne négociant jamais avec les preneurs d´otages, Sam aurait pu décider de le faire soi-même : il cambriole une banque pour trouver de l´argent SERVANT A FINANCER LA RANCON DE SA FILLE !!

Je ne vois aucune autre raison expliquant un tel acte
Je vais écouter les messages, je vous dit après ce que j´en pense :ok:

n[r
n[r
Niveau 5
15 novembre 2005 à 19:06:27

Clair, ils vont devoir en mettre un deuxième :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:21:50

Voici ma théorie.

Sarah est enlevé. Echelon camoufle son enlèvement en mort (journaux + tombe sur la vidéo) pour cacher Sam du devant de la scène et refuse d´aider Sam à libérer Sarah. Echelon se doute qu´il va essayer quelque chose donc elle le surveille (vidéo 2 + les photos de Sam).
Il braque la banque (il a un plan) et se munit d´un faux passeport pour se couvrir (surement grâce à ses contacts).Il pense que l´enlèvement le vise (répondeur message 1). Lambert se doutant du plan de Sam le laisse faire (pour services rendus) mais se couvre avec la feuille de licenciement de Sam (donc Echelon y est pour rien). Il passe à l´action avec James (photo hélicoptère + les messages vocaux + code 50 des flics).
WNM parle du cabriolage. Il est recherché.
Il se cache dans une planque (plan manuscrit).
Il est arreté et fini en taule.

popers
popers
Niveau 5
15 novembre 2005 à 22:05:28

a mon avis, tout ceci est une couverture pour que Sam Fisher puisse infiltrer le milieu carsérale pour des raisons qui nous sommes inconnues.

kerozen93
kerozen93
Niveau 5
15 novembre 2005 à 22:18:20

pas mal!!!
:d) simsimon

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
15 novembre 2005 à 23:08:49

je veux connaitre l,histoire :snif2: vivement plsu d,info !! !!

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
15 novembre 2005 à 23:13:53

en passant le dernier message sur le téléphone le gars parle d,un code 50 en prison et je sais pas si ça se tien mais sur ce site section Medical / Fire Status Codes le code 50 est utiliser pour signaler un feux ou une urgence médical alors sois Sam utilise le feu comme diversition ou sois il a blesser quelqu,un...

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
15 novembre 2005 à 23:49:36

ah oui en passant j,ai pogner cette info sur un site des force policière americaine mais je lé perdu dsl

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:52:36

simsimon :d) :ouch: Elle tien la route ton hypothèse !! !! Je suis impressionné !! !

Hawkins55 :d) Merci pour la description du Code 50, je cherchait ce qu´il voulait dire mais j´ai rien trouvé... Merci!

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
15 novembre 2005 à 23:56:18

pas de problème enfin sa serais cool une extraction pendant un incident dans la prison exempel un feu :-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:58:19

Ouais, c serais cool!!! Mais j´ai peur qu´il soit moins infiltration...

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:06:13

ben ça je crois pas car après etre sortit de prison on devra s´organiser seul et découvrir des chose et p-e trouver Sarah ( si elle est kidnapé et non morte ) mais moi je crois pas qu´elle est morte et p-e que Sam le savais et que Échelon 3 ne la pas suivie dans son idée et Sam doit etre aller trop loin et c,est fait prendre mais Est-ce que se seras le dernier splinter Cell ? Comment ce termineras t-il ? car si on cé enfuit faudrat bine y retourner un jours ou Échelon 3 nous aideras t-il et trouveras des preuve etc.... j,ai trop Hate !! !! :-d

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:09:45

ah et aussi sur ce site il dissent que Code 50 = Code 50 Major disturbance
Perturbation Majeur...

[ulr]http://www.mendosa.com/code.html[/ulr]

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:24:31

Moi aussi j´ai trop hate !! !!!! Pour la pertubation majeur, ben sa doit être Sam :cool: Il ressemble un peu a mon smiley sur la deuxième vidéo! lol

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:26:20

loll ta msn ? si oui ajoute moi ; budweiser55@hotmail.com

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
16 novembre 2005 à 01:45:54

mais comme j´ai déja dit et sa appuie la theorie de sim s´est très facile pour un gouvernement de camoufler un meutre ou un enlevement

sinon je crois que sam a essayer de prendre l´avion et voyant la sécurité accrue ils a décidé de s´enfuir par bateau ( le cargeau) et en eau international ils serait sauver alorsje ne sais qu´elle pays envoie sont hélicoptère et elle se crache pour une raison quel conque commeil manquait d´essence car elle revenait d´une mission et le pilote n´a pas penser a regarder sa jauge

:-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:48:08

Hawkins55 :d) Non, g po de MSN :non2:

La vidéo du moment