CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de piste d'Ubi

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:42:51

hawkins55 c vrai que pour l´habit, c bizz!!!

Une question que je me pose: Pourquoi Sam aurait fait un vole de Banque ?? ? Ce gars là y´é friqué... Ça doit être un complot, un gars qui ce fait passer pour Fisher...

nonokillerbox1
nonokillerbox1
Niveau 4
12 novembre 2005 à 23:23:56

sur le passeport français il est marqué ke jean pierre martin est neé en 1958 alors que dans le livre sam est né en 1957 je ne pense pas ke se soit sam mais je peux me tromper :(

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
12 novembre 2005 à 23:27:49

sam aurait surement essayé de ne pas faire concordé le plus d´info possible mais bon

sa doit pas etre de son plein gré s´y il a dévaliser une banque

c-bass01
c-bass01
Niveau 1
13 novembre 2005 à 01:07:04

je tien seulement a spécifier que le supposé plan de métro sur le site officiel est en fait le plan de la Metro City Bank, à Denver au Colorado

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
13 novembre 2005 à 01:54:20

alors la plank doit etre la ...

c-bass01
c-bass01
Niveau 1
13 novembre 2005 à 05:45:06

si vous regardez attentivement on peut voir le nom des salles et voir que c´est le plan d´une banque

n[r
n[r
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:09:22

"Pourquoi Sam aurait fait un vole de Banque ?? ? Ce gars là y´é friqué... "

Euh j´crois pas, dans la mission 3 de SCCT, quand t´es dans le coffre de la banque, Sam dit à Lambert ´Et si on reparlait de mon augmentation maintenant que j´ai 50 millions de bons au porteurs entre les mains ?´ "2$25 de l´heure. C´est mon dernier prix" ´Ok, ça marche´ (en gros) donc je crois pas qu´il soit si riche que ça Sam ^^.

"Jean pierre martin est neé en 1958 alors que dans le livre sam est né en 1957"

Le livre ? Quel livre ? Y a un livre sur Splinter Cell ? Où ? Où ? Où ?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:44:17

il parlait du livret qui est avec le jeux je pense la ou on voit la presentation de tous les personnages de Splinter cell chaos theory
mais bon pour 1 an d´ecart c´est pas bien grave...

nonokillerbox1
nonokillerbox1
Niveau 4
13 novembre 2005 à 13:42:06

le livre qui est dans la boite du jeu mais je pense quand meme que si les réalisateurs du jeu nous donne des indices c´est qu´il sont exacte alors??????????????????????? :doute:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:45:40

ben quand quelqu´un fait un faux papier je pense pas qu´il s´embete a mettre la meme date de naissance que dans sa vraie carte d´identité sa le rend + facilement demasquable si les flics savent que c´est ses faux papiers :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:50:14

Ouais, c´est clair...
Par contre la foto est ressemblante..
mais je ne comprends pas non plus le rapport entre le cambriolage de la banque, et la fille de fisher
pour moi, qqn a cambriolé une banque, s´est enfui poursuivi par les flics, et a renversé la fille de fisher, qui tue le fautif, est viré d´échelon 3, envoyé en taule, s´évade pour faire je ne sais quoi...
voilà, c´est ce qui me semble le plus plausible

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:34:38

Il y a effectivement un livre sur Splinter Cell, mais il est uniquement en Anglais, pour l´instant! Ce mois-ci un nouveau livre sortira, il s´appel "Operation Baracuda"...

Ji_Bee, ta théorie est super! Ça pourrais être ça... Mais pourquoi Sam aurait tué le fautif ?? ? Il n´est pas de nature a être violent (en tout cas pas en mission)...

n[r
n[r
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:35:20

Faux, dans sa bio, il est bien dit qu´il est pas du genre à s´embarasser de témoins, et que pour un cadavre vaut mieux qu´un témoin. Alors bon

:gni:

n[r
n[r
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:42:12

Code_Murasame Posté le 13 novembre 2005 à 11:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour l´instant personne n´est sur d´avoir juste au niveau de son idee du scenar mais sa parait louche que Sam se fasse choper alors qu´il cambriole une banque il en a deja cambriolé des tas!
moi mon idee du scenario c´est que sa fille se fait enlever et pour payer la ranson il cambriole une banque mais voyant que le kidnapeur la tue quand meme il se jure de venger sa fille c´est cohérant non?

Mhh, ça serait du style, on a fait croire que Sarah était morte, mais en fait elle a était kidnappée, et comme le gouvernement Américain ne négocie jamais avec les preneurs d´otages, Sam s´énerve parce qu´on fait rien pour sa fille après tout ce que lui a fait pour les USA, il se fait virer (parce qu´il a du y aller fort quand même), il cambriole la banque, se fait arrêter, envoyer en taule, etc...

Plausible ?

s1s1
s1s1
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:53:27

donc la première mission ces Prix la main dans le sac lol

n[r
n[r
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:57:13

Ué mais il a pas trop la forme c´est pour ça ^^

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:05:26

sam_fisher2005 Posté le 13 novembre 2005 à 16:34:38

Il y a effectivement un livre sur Splinter Cell, mais il est uniquement en Anglais, pour l´instant! Ce mois-ci un nouveau livre sortira, il s´appel "Operation Baracuda"

:d) Par nouveau livre,tu vx dire que Operation Baracuda c´est la traduc du livre Anglais ou bien que c´est un 2 livre en Anglais?Car si c´est le même qu´en Anglais,je le racheterai pas!! :(

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:27:04

l´enregistrement sur le site si ont traduit environs mot pour mot sa fait
vous n´avez aucune idée de ce qui vas arrivée il est Sam fisher je suis celui pour qui vous travailler

se qui laisserais entendre que nous serions des enqueteur du gouvernement ou kek chose de même

nonokillerbox1
nonokillerbox1
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:37:22

je savais pas que jacques martin l´animateur pourris de france 2 été espion :rire2: lol

n[r
n[r
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:45:04

??

C´est "Jean- Pierre Martin" la fausse identité de Sam, pas "Jacques" : |

Pis des "Martin" y en a pleins en France...
Ou alors c´était une tentative pathétique d´humour ?

La vidéo du moment