CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de piste d'Ubi

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:00:55

http://www.bewaresamfisher.com

voilà, l´autre ne marche pas car il y a une virgule...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:03:02

:bravo:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:07:40

il y a quelque nouvelles info !
ya meme un passport francais !! ! :doute: :gne:

n[r
n[r
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:53:21

A première vue, on pourrait penser que si Sam a un faux passeport, c´est qu´il n´a pas l´accord de ses supérieurs pour ce qu´il fait.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:21:20

Ouais...ou alors qu´il est envoyé en mission incognito...
C´est peut-être un faux renvoi, pour masquer quelque chose...

Mais l´histoire de vengeance est plausible aussi

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:25:02

en tout cas pas de nouvelles news pour le moment sur le site
:non2:

n[r
n[r
Niveau 5
06 novembre 2005 à 11:28:10

L´histoire de revanche, j´y crois pas trop.
C´est vrai quoi, il retrouve le mec qui était au volant de la voiture qui a percutée Sarah (facile à faire), il le tue (vanjansse !! !), Echelon 3 se dit "oups, zut il a fait une counasserie, on veut pas être impliqué on l´aide pas", les flics pensent tout de suite au père de Sarah (Sam donc)et le recherche.
Super ! Et il se passe quoi après ? Il va pas faire des missions qui ont aucun rapport avec l´affaire du meurtre du gars : /

Donc perso, j´y crois pas à la vengeance : |

tomali
tomali
Niveau 4
06 novembre 2005 à 13:59:51

Moi je pense qu´il y´aura différente mission. Je pense qu´il y´aura des mission se déroulant dans le passé du genre Sam faisant équipe sans échelon 3 (vu qu´il était licencié et que la Splinter Cell n´existait pas) mais pour quelle raison ça je ne sais pas et puis il y´aura des mission aujourd´hui ayant peut être un rapport avec la mort de sa fille. C´est qu´une supposition

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:20:09

Non, y´a pas de nouvelle infos...

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:17:29

dommage ! :nah:

n[r
n[r
Niveau 5
06 novembre 2005 à 17:32:53

Bah, un dimanche, faut pas s´attendre à des news : /

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:31:30

J´vien d´avoir une idéé de génie sur le scénario de SC4 !! ! Imaginé: Sam Fisher est à la retraite, un groupe terroriste découvre l´identiter de cet espion (Sam)et décide de tuer sa fille (en tout cas il ne la tue pas comme ça, il doit y avoir une raison)et Sam, prit dans le complot, décide de se venger (ou quelque chose dans le genre) Puis dans la video on voit Lambert, alors il décidera peut-être de laider...

Qu´est ce que vous en dite?

samlarage
samlarage
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:53:30

J´ai quelques théories sur le background de cet épisode, dites moi ce que vous en pensez :

-1ere théorie :
Sarah est morte, Fisher n´a rien fait d´illégal mais demande justice, le coupable se revele etre bien plus qu´un chauffard ivre et il ne s´agit pas d´un accident, Echelon offre une couverture en or a Fisher en le renvoyant "officiellement" de l´armée ( il n´est jamais précisé d´échelon 3 qui rappelons le est totalement secrete, meme au gouvernement ). Sous couvert d´une facade légale, il peut assouvir sa vengeance sans risque de represailles envers le gouvernement américain car celui ci agit de son plein gré sans soutien officiel d´une organisation gouvernementale quelconque. Dans ce cas la, l´organisation a l´origine de cet accident en veut personnellement a Fisher ou a Echelon3 et les attaquer de front équivaudrait a une guerre mondiale (pour une raison x ou y)

Théorie 2 :
Fisher a bel et bien décidé de se faire justice lui-meme, et personne ne pourra l´en empecher. Sa longue carriere dans l´armée le gratifie de tres nombreux contacts et soutiens (passeports etc ...) Echelon ne cautionne pas ses actes et le renvoit de l´armée (si vous lisez bien la lettre de renvoi, la cause n´est pas determinée)De toute évidence, il sait qui a fait le coup et suit sa trace partout en europe.

Théorie 3 :
Sarah n´est pas morte, seulement kidnapée ou encore il s´agit d´une couverture pour la protéger contre d´éventuelles menaces d´un groupe terroriste voulant s´en prendre a Fisher, ce qui présagerait des missions pour détruire cette cellule terroriste ...

Voila en gros les deux possibilités logiques du scénario. Pour ce qui est du site de splintercell4, j´ai une ou deux petites idées, au dela de la simple présentation, a savoir :

Théorie 1 :
Il s´agit du repaire de l´assassin ou il collectionne les articles de journaux, les photos et tout ce qui est en relation avec son méfait, comme s´il collectionnait des trophées témoignant de la réussite de son entreprise afin de ruiner la vie de Sam Fisher, autrement dit un comportement psychopate imprévisible mais tres dangereux. Le fait que l´environnement ressemble a une cave prouve qu´il s´agit d´une cachette secrete apparement introuvable, le bruit de métro en permanence dans le coin nous donnerait pour piste une ram désaffectée. Le message sur le répondeur serait un message de sam fisher menacant l´homme en question, ce qui prouverait qu´il le connaisse et qu´il ait une idée sur ou le trouver.

Théorie 2:
Tout simplement la cachette de sam fisher lui meme, qui tente d´échapper a la police et connaissant toutes les ficelles de ses anciens employeurs, a choisit un endroit indetectable et insoupconnable : rester en ville caché sous terre. Meme schéma psychologique, névrose autour du fait que sa fille est morte par sa faute, tente de découvrir ou est le tueur et se venge.

Pour terminer, Je me demande si l´on va bien jouer Fisher car a plusieurs reprises, avec les e-mails entre autre, on nous dit qu´il faut surveiller Sam Fisher, ainsi peut etre jouera-t-on un autre agent d´echelon charger de faire la lumiere sur l´affaire, retrouver Sam Fisher etc...

Je sais que c´était long mais si vous avez tout lu vous etes des champions ;) Tout cela me semble assez loufoque mais Tom Clancy nous a habituer a des trucs sympathiques dans le genre.. Il était temps que Splinter Cell fasse dans le mélodramatique avec un vrai scénario plutot qu´un pretexte au backstab !!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:58:15

Ce sont de bonne théorie, meilleur que les miennes, dans le font, tout cela n´est qu´une couverture... C´est interressant...

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:37:07

Peut-être un retour de Sadono dans le scénar qui sait :cool:

n[r
n[r
Niveau 5
06 novembre 2005 à 23:43:44

C´est pas juste, je les reçois pas moi ces mails d´ubi : /

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:46:12

Martin Jean-Pierre, le passeport Français de Fisher :rire:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:51:50

le répondeur , Sam dit : " You have no idea what´s coming. This is sam fisher. I will be the one you are looking for." Ce qui signifie : Vous n´avez aucune idée de ce qui va arriver. C´est Sam Fisher Je suis celui que tu cherches !"

Ca veut ptete dire que ca sera au joueur de poursuivre Sam fisher, nan

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:58:40

http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=69631&page=1&pp=50

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:06:59

Suhadi-Sadono -» J´ai pas tout lu sur le forum, mais Sam aurais fais un vol de banque ?! ? Sa ne ressemble pas au Sam d´antan...

Non, nous ne seront pas le poursuiveur de Sam,on jouera Sam, mais on sera poursuivit tout au long de l´histoire, que moi je voit comme un Max Payne...

La vidéo du moment