Ce matin je regarde ma boîte mail : BANNI XD
Moi je dis : mort aux cons qui piurrissent les forums à longueur de journée et qui déclenchent des bannissemements !!
t´a été banni sur quel forum?pourquoi?enfin je veu dire t´es pas du genre a insulter tout le monde sans raison c´est bizarre...
Tu peux poster le mail que t´as reçu stp?
Disons que j´ai été très gorossier envers un mec qui chauffait tout le forum. Je ne posterais donc pas. Enfin après tout ce n´est qu´une perte minime
Theola , c´est malin .Ne t´inquéte pas dans 2 , 3 jours tu aurras oublier !
Segura C´est ton cas aussi alors me dit pas que je suis malin
Sinon ca va être dur... J´aimais bien mon pseudo, et puis tout le monde ne connait pas ce pseudo
Theo, envoies-moi une copie du mail que t´as reçu avec le lien du topic où ça s´est passé, si il existe encore. Je vais voir ce que je peux faire...
...parce-que perdre un pseudo de plus de deux ans, ça doit pas être marrant, surtout quand on fait les frais d´un provocateur.
(désolé pour les 2 posts à la suite)
MATT le sauveur de pseudo ^^
segura aussi a perdu le sien a cause dun mec qui connaissai le modo...
et moi tu m´aideras si je me fais bannir
Angel_From-Hell Posté le 01 novembre 2005 à 14:18:51
Si tu es très malin sans rancunes :
theola Posté le 20 octobre 2005 à 20:49:22
Pourquoi t´as été banni gros malin ?? ?
lol , adieu theola, bienvenue Angel_from-hell
J´ai pris au second degrès ce que tu as dit , alors je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas en faire autant .
ses pas grave ! enfin si ! mais non ! heu ..... non rien
ps: j´aime bien ton nouveau speudo
sa fai longtemps quil devai lutiliser donc au moins sa lui donne une raison de lutilisationner
MATT J´apprécie énormémént ton geste mais j´ai fait le con, j´assume !! Merci encore je m´en souviendrais !!
Seg C´était de l´humour t´inquiète pas