Faite tourner le neskuik au chocolat et les tartine à la confiture pti dej les enfants
Sujet : ya que des ocuche tot sur ce forum !!
com8_fragueur Posté le 17 juin 2005 à 04:57:49
Sujet : decidement ! ya que des ocuche tot ici !
com8_fragueur Posté le 27 juillet 2005 à 06:09:05
Sujet : que des couche tot (le retour) com8_fragueur Posté le 02 juillet 2005 à 06:41:41
avec le décallage horraire on vas pas chipoter !! 